Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norvège: explosion à Oslo - bureaux du premier ministre endommagés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norvège: explosion à Oslo - bureaux du premier ministre endommagés

    La forte explosion d'une bombe survenue en début d'après-midi en plein centre d'Oslo, près de l'immeuble du Premier ministre, et la fusillade dans un meeting de jeune militants travaillistes, où ce même Premier ministre, Jens Stoltenberg, devait se rendre, ont fait au moins onze morts. En effet, il ne fait plus guère de doute pour la police norvégienne que ces deux attentats sont liés.

    TSR

  • #2
    Toujours les innocents qui payent!
    Dans les nouvelle on mentionne que ce pays participe dans la guerre en Afghanistan et Libye, sous entendu que l'attentat pourrait avoir une relation.
    Kadhafi les avait averti ouvertement, qu'il pourrait les frapper chez eux, a t-il commencé?

    Commentaire


    • #3
      c est le 11 sept des norvégiens a voir les dégats sur cnn

      Commentaire


      • #4
        C'est choquant. J’espère que c'est pas les "Islamistes" qui sont derrière.

        Commentaire


        • #5
          C'est choquant. J’espère que c'est pas les "Islamistes" qui sont derrière
          en lybie c est 60 bombardement par jours

          Commentaire


          • #6
            C'est choquant. J’espère que c'est pas les "Islamistes" qui sont derrière.
            moi je pense que c'est probablement eux qui ont commis cet attentat....l'avenir nous en dira plus.

            Commentaire


            • #7
              en lybie c est 60 bombardement par jours
              Cibles militaires et sous le feu vert de l'ONU.

              C'est l'un des rares pays Européens plus ou moins favorables à la cause Palestinienne en Europe. Mais ça risque de changer.

              Commentaire


              • #8
                Cibles militaires et sous le feu vert de l'ONU.
                oui oui c est pour protéger les civils d aprés sarko

                Commentaire


                • #9
                  Puree la Norvege, j'aurais jamais cru ca.
                  oui oui c est pour protéger les civils d aprés sarko
                  D'apres le CS de l'ONU surtout. Quoiqu'il en soit, je crois pas que ce soit le colonel, ce serait son arret de mort.

                  Commentaire


                  • #10
                    Certainement une explosion due au gaz, surtout ne pas faire d'amalgame

                    Commentaire


                    • #11
                      En meme temps, il y eut une attque contre une ile isolee ou le PM de Norvege se trouvait ce matin. Je crois que c'est une attaque coordonnee pour buter le PM. Quand on y pense maintenant, c'est vrai que la Norvege a des ennemis: guerre en Afghanistan, guerre en Libye, caricatures, les kurdes, sans compter toute la racaille d'extreme gauche ou d'extreme droite.

                      Commentaire


                      • #12
                        l'auteur de la fusillade à était arrêté, il est d'origine marocaine: c'est un islamiste.
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

                        Commentaire


                        • #13
                          ..............

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est choquant. J’espère que c'est pas les "Islamistes" qui sont derrière
                            Au risque de devenir lourd avec mes accusations, il n'est pas à exclure que cet attentat soit l'oeuvre du Mossad et des sionistes pour punir la Norvège de son soutien au processus de paix. Certainement, un islamiste sera accusé et les norvégiens connus pour leurs modérations et pacifisme vont mettre la pression sur l'honnete houvernement norvégien.

                            Il n'est pas trop tard pour se rendre compte à quel point les sionistes sont dangereux. Les vrais terroristes.
                            si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                            Commentaire


                            • #15
                              c est sarko pour voler les 300 milliards du fond norvégien comme la lybie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X