Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous ce personnage populaire :

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez vous ce personnage populaire :

    Etbib S9oli ( le DR. Skolli) , on dit que quand tu vas en consultation chez lui il te dit " la mématich tabra" (" si tu ne meurs pas, tu guériras").

    Je suis de l'est et chez nous c'est un personnage populaire, est ce qu’il a vraiment existé ? je ne sais pas

  • #2
    Bonjour Kook




    Je pense que ce personnage a du vraiment exister puisque même nos vieux s'en souviennent, Dans ma région par exemple on colle cette étiquette a un vieux toubib Juif qui a vecu ici durant les années 20-30 le Dr Debrand !

    Commentaire


    • #3
      Cc Grl , on te vois plus Ghalbek Ramdane ?
      Ramadane Karim au fait ^^

      Et chez vs il s appelle "Ali BABA" c'est ca ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        koukou ça ne se précipite pas ici !

        On tient bon ma chère, il faut absolument qu'on sache qui est ce s'koli ! El bareh ma rkedtch mlih ga3 !

        O'neil, saha ramdanek

        Tu parles d'Ali baba ou de s'koli ?

        Commentaire


        • #5
          Coucou Koukou

          Ramdane karim ma grande ......Non machi ghlebni, c'est juste que je suis un peu malade c'est tout

          la photo je l'est mise pour te faire rire, il faut savoir que l'appélation de cet homme mystérieux diffère d'une zone a une autre, je suis de l'Est aussi et je remarque que de Sétif a Skikda y'a beaucoups de choses qui sont pas les mêmes pour tout le monde surtout en se qui concerne les mythes et légendes !

          Saha Mandy saha ramdanek
          Faut demander aux experts Las Vegas de tirer son identité au Microscope

          Commentaire


          • #6
            Salam, Saha Ramdhankoum ....

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              DR. Skolli ???
              non jamais entendu parlé de lui
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                Mandra ma toupine!! enfin t'es là !! je commençais à me sentit SEULE !! et entedre la music d'X-Files !!!

                Mandra , t'es pas de l est toi non ?

                GRL

                Béchfa mon ami

                Oui mais chez vs il s appelle comment ? et les autres appellations c'est quoi ?

                Commentaire


                • #9
                  YSN

                  tbib ma féd fiya , n essaye pas de m aider

                  supernova

                  T'es de quel coté de l Algérie ? si t'es de l est lazem ta3arfou

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pourtant de l'est je demanderais aux vieux plus tard
                    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                    Commentaire


                    • #11
                      koukou

                      mdr ! je l'entends aussi ! Je commence à me sentir bizarre aussi, au fur et à mesure qu'on répond au topic Mais non je n'allais jamais te laisser seule, t'imagine la t'bahdila ?

                      O'neil khelet'halna ga3 !

                      Merci o'neil, bechfa 3lik hadi el hama balek li rahi t'hader !

                      koukou, lala je suis d'Alger.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis aussi presque de l'est, mais jamais entendu parler...:22:
                        Mais ça m'interresse!!
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Koukou

                          Ben le même nom figure toi....j'ai cru comprendre que ce meme pseudo est connu depuis Khenchela vers les environs de Mila plus au nord

                          Pour les autres appellations je ne les connais pas ...Adhrar pourra t'aider

                          Mandy : j'ai pas de fièvre mais puisque koukou nous offre un bon sujet de HS a grignoter ...beh pk pas

                          Commentaire


                          • #14
                            Mandy: on a une première info, il est de Khenchla ptete


                            Mssiliya: Juste un personnage populaire , un DR pas doué

                            Grl: Ta vue les sujets de koukou tjrs aussi farfelus

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouaip kook, en attendant les réponses des autres ......mais dit moi qu'es ce qui ta fait penser a un truc pareil ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X