Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Bébé et sa Mère, traîné par terre par la Police Française.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Bébé et sa Mère, traîné par terre par la Police Française.

    Un Bébé et sa Mère, traîné par terre par la Police Française.comme dans les dictatures les plus terribles

    Vidéo choquante!


  • #2
    choquant oui mais je suppose que c'est une manif ou qq chose dans ce genre.......que fait elle la avec un bébé?:22:
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Son bébé etait caché dans son dos, il pouvait pas savoir, mais ce n'est pas une raison pour brutaliser cette femme!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        là n'est pas la raison, cela me fait penser aux femmes violés coupable de s'être fait violés, là n'est pas la raison momo.

        Commentaire


        • #5
          Affreux...

          Pauvre bebe..il ne s'y attendait pas..j'espere qu'il n'a rien de casse..


          entre nous la mere est aussi responsable de ce qui est arrive au bebe avec ce barbare ....


          En tant que mere responsable elle devait montrer qu'elle a un bebe...mais elle voulait surement susciter l'empathie...et l'opinion publique....


          et elle a reussi

          Commentaire


          • #6
            Salam

            Non ca c est ce qu on voit souvent en France du coté de paris lorsque on veux déloger les sans abris ou les squatteurs, ont y va pas avec des gants pour les virer

            C est un coté très humanitaire de l administration et police française sans compter le coté "tolérance"d un pays qui se dis " droit de l homme"

            C est des choses j ai vu et assister, et qui mon toujours fait haïr le système ou j ai grandis
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Et l'esprit critique dans tout ça ?

              On voit clairement que les forces de l'ordre ont arrêté de la traîner dès qu'ils ont vu l'enfant et se penchaient pour le ramasser.

              C'est bien de dénoncer les exactions mais encore faut-il ne pas tronquer les images ni les manipuler.

              A ce petit jeu, c'est le meilleur moyen de jeter davantage l'huile sur le feu.

              Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux...
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Je te rassures Zakia,
                je suis partie....Et là ou je vis les droits de l homme sont respecter, et si je veux dire ma colère a un policier parce qu il aura fait un acte non civique je finirais ni en prison ni a la une de la presse, au contraire le policier sera le premier a refuser de faire ce qui est fait dans la vidéo plus haut...

                Ce que je critique moi quand on se dis pays des grandes valeurs et du droit de l homme, ont donne des leçons a tous, on veux être partout et nul part, c est minable de voir ca,c est mieux s occuper des affaires humanitaires dont le pays a des lacunes même les propres français que d allez faire des croisades ailleurs en pays libérateur afin de se donner bonne conscience....

                Fa est un lieux ou on s exprime je l ai fais, sur ce Saha Ramdhakoum
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 06 août 2011, 12h58.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Choquante certes, mais 21 secondes, on n'a pas une idee claire de ce qui s'est passe..

                  Commentaire


                  • #10
                    Nuits_bleu, je ne te visais pas. Il va de soi que tu as parfaitement le droit de donner ton opinion exactement comme moi j'ai donné la mienne

                    Comme dirait Voltaire, je ne suis pas d'accord avec vos propos mais je me battrai pour que vous puissiez les dire. (Enfin je fais juste la citation là)

                    Je parlais de manière générale en fait et pas seulement par rapport à la vidéo.

                    Et même si ces dernières années, j'ai souvent trouvé douteuses certaines déclarations et qu'il y a eu clairement de sacrés coups de canifs dans les principes, de manière générale, le France est un pays démocratique et dont la majorité des habitants respecte ces principes démocratiques.

                    Ce que j'essaie de dire c'est qu'à force de dénoncer ce qui n'est pas forcément vrai en manipulant l'opinion à coups d'images tronquées, on risque d'obtenir l'effet inverse et de radicaliser des gens qui, à la base, ne le sont pas du tout.

                    Des brebis galeuses il y en a partout et ce n'est jamais bon de dresser les uns contre les autres.

                    On devrait utiliser ces formidables outils de communication que la science a mis à notre disposition pour nous rapprocher les uns des autres et nous respecter les uns et les autres quelles que soient nos croyances, nos coutumes ou nos origines.

                    Je précise aussi que je ne vis pas en France et, pour des raisons personnelles, je ne le pourrais pas. J'apprécie d'y aller pour des courts séjours, j'y ai des amis mais malgré tout, le poids de l'histoire est présent. C'est absolument personnel et il ne me viendrait pas à l'idée de faire porter le chapeau à tous les français et certainement pas à ceux d'aujourd'hui.

                    Saha ramdanek à toi aussi Nuits-Bleu
                    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                    Commentaire


                    • #11
                      Oué c'est surement pour déloger des gens mais la encore avec ou sans bébé, ces cons n'ont aucun droit d'agir de la sorte... surtout quand on sait qu'on général c'est pour libérer des immeubles vides et jeter les gens dehors.

                      Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux...
                      On parle d'injustice envers une catégorie de gens défavorisés.
                      Dans ce cas, c'est du devoir de chacun immigré ou non d'agir et défendre ses droits afin d'améliorer le quotidien de chacun.

                      Commentaire


                      • #12
                        Et puisque la terre des droits de l'homme semble si hostile, rien n'empêche à tout un chacun de retourner sur les terres de ses ancêtres qu'il a consciencieusement fui et qui, comme tout un chacun le sait et d'autres avec, sont des terres où l'on n'a jamais vu le petit principe démocratique bafoué...où l'idée même qu'un policier pourrait hausser le ton fait la une des quotidiens nationaux...
                        de curieuses paroles qui ne me sont pas étrangères.....dixit un certain sarko.......
                        Et si la liberté de s'exprimer sur ce forum dérangent certains, et bien il est temps pour eux d'en changer........car les donneurs et donneuses de lecons, on s'en fiche....

                        Si les CRS respectaient les droits humains cela se saurait..........
                        Dernière modification par mehdi-amazigh, 06 août 2011, 16h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est scandaleux!
                          Vu le commentaires de gens vivant en France, il parait que c'est normale un peu!

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une vidéo qui circule depuis un moment sur le net, mais rien ne change vraiment

                            @Zakia
                            C'est du brut de décoffrage ce que tu écris, si on est pas content on s'en va.
                            On ne doit donc rien dire, ne pas s'offusquer de ce qui nous parait tout de même difficilement acceptable?

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que j'essaie de dire c'est qu'à force de dénoncer ce qui n'est pas forcément vrai en manipulant l'opinion à coups d'images tronquées, on risque d'obtenir l'effet inverse et de radicaliser des gens qui, à la base, ne le sont pas du tout.
                              du grand n'inmporte quoi! la vidéo parle d'elles même!
                              Il y d'autres domaines où ta France est défendable!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X