Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi prépare un autre carnage à Al-Qusbat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi prépare un autre carnage à Al-Qusbat

    Al-Qusbat, connue sous le nom de Masallata et qui est à moins de 100 km à l'est de Tripoli, est encerclée par les forces de Kadhafi. Cette petite ville qui s'est soulevée il y'a 2 jours contre le régime du dictateur Libyen peut connaitre un bain de sang, Kadhafi leur a coupé l'électricité, l'eau et la nourriture, toutes les routes menant vers cette ville sont coupées aussi, même tactique de la part du régime dans d'autres villes avant de prendre la fuite une fois le carnage commis.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Oui comme il avait bombardé Benghazi....puis quelques jours plutard aucune image d'avion de chasse qui bombarde , aucun degat...aucune preuve
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #3
      Aldo Johnson

      Tu veut les images des pilotes qui ont fait défection et ce sont posé à malte refusent d’obéir aux ordre qui été de largué leur chargement sur benghazi?

      Commentaire


      • #4
        Non , je l'ai veux pas , je veux la preuve que il a bombardé son propre peuple je veux juste ca c'est tout.

        Donc il a rien bombardé du tout ? Pourquoi on nous a fais chier ( bien aprés la defection de 2 soldats ) que Kadhafi a bombardé son peuple ?
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          J'avais posté le mois de mai passé la même info sur les villages des Berbères de l'ouest, qu'un carnage les attendait car ils étaient encerclés. Lá, les prochains jours nous diront s'il y'aura des attaques à Al-Qusbat, ça se passe à moins de 100 km de Tripoli région contrôlée par Kadhafi et les infos tomberont les prochains jours.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Aldo Johnson

            justment ca vient confirmé avec preuve à l’appuie qu'il y avait des ordres de bombardé la ville et que certains ont refusé.
            Dernière modification par logone, 06 août 2011, 19h45.

            Commentaire


            • #7

              justment ca vient confirmé avec preuve à l’appuie qu'il y avait des ordres de bombardé la ville et que certains ont refusé.
              donc ya pas eu de bombe largué on est bien d'accord. Mais les medias ont preferé raconté autres choses
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • #8
                Aldo, la fuite des pilotes était un synonyme qu'il y'a eu ordre de bombarder. Maintenant si tu ne veux pas croire les pilotes mais plutôt voir Kadhafi comme un ange t'es libre, le sentiment anti-occidental rend certains aveugles.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  la fuite des pilotes était un synonyme qu'il y'a eu ordre de bombarder.
                  non ils ont recu l'ordre pour fuire afin de servir comme preuve, Le Younes qui a rejoint tes amis les traîtres n'était-il pas le chef des armées avec Kaddafi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Aldo Johnson

                    J'ai pas le temps de jouer.

                    si tu ne sais pas ce qu'est un ordre, revient ma voir qu'en t'aura un niveau qui prête à la discutions.

                    Et si tu veux des video va sur un site approprié et à toi de faire le trie entre les contre poste et les manipulations de video détourné en tout genre si tu veut vraiment la vérité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Logone ici c'est pas Benghazi , t'es pas avec des traitres donc change ton language si tu veux me parler.

                      Aldo, la fuite des pilotes était un synonyme qu'il y'a eu ordre de bombarder. Maintenant si tu ne veux pas croire les pilotes mais plutôt voir Kadhafi comme un ange t'es libre, le sentiment anti-occidental rend certains aveugles.
                      En faite je crois qu'à ce que je vois , ce qui est realiste , et des bombardements imaginaires c'est dur à y croire.
                      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                      Commentaire


                      • #12
                        En plus il été à benghazi...

                        La désertion des forces armées libyennes a pris une forme originale lundi. Deux avions de chasse ont atterri sur l‘île de Malte. Les pilotes qui en sont sortis ont affirmé aux autorités maltaises qu’ils avaient préféré faire défection après avoir reçu l’ordre de tirer sur la foule de manifestants dans la ville de Benghazi. Ils auraient décollé de la base militaire de Benghazi puis auraient rapidement changé de cap. L’un des pilotes de chasse libyens a déjà réclamé l’asile politique. A la suite de cet incident, l’Italie a déclenché l’alerte maximum sur toutes ses bases aériennes. Euronews
                        bravo la défection contrôlé

                        Commentaire


                        • #13
                          Le coup de grâce...

                          Deux avions de chasse libyens, pilotés par des militaires qui ont fait défection après avoir refusé de mater la rébellion, et deux hélicoptères civils ont atterri lundi après-midi à l'aéroport de La Valette, la capitale de Malte, Selon les sources maltaises, les pilotes des deux Mirage F1, ont affirmé avoir fait défection après avoir reçu l'ordre de tirer sur les manifestants à Benghazi, deuxième ville du pays, située à 1000 km à l'est de Tripoli, et centre de la révolte depuis le 15 février.

                          Les deux hommes ont affirmé aux autorités militaires maltaises qu'ils étaient des officiers de l'Armée de l'air libyenne et avaient été contraints de fuir leur base à Benghazi lorsque celle-ci est tombée aux mains des manifestants.


                          Commentaire


                          • #14
                            bel-court,

                            excuse moi pour le détournement de topic, en plus c'est une information à suivre avec attention.

                            c'était juste pour rappelé à certains qu'avant les "coup médiatique", la guerre réel passe largement avant tout, et ont voit bien ici qui ramene des information déjà formaté prête à être consommé par les moutons et une information comme la tienne qui prend le terrain en compte avant tout. merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Logone,
                              De toute façon même si le carnage aura lieu ils vont dire "chah, C'est bien fait pour eux", leur montrer des preuves ou pas c'est inutile, on a souffert avec les intégristes dans les années 90 et voilà ce qui nous attendait en fait, un autre intégrisme pro-totalitarisme. Même si Seif Kadhafi demande à l'Otan pourquoi elle n'intervient pas en Algérie ils arrivent à trouver des excuses pour le défendre.
                              Pour revenir à l'information, j'ai un sentiment que parfois l'Otan laisse ces bourreaux commettre des massacres avant d'intervenir, une manière peut être de démontrer la dangerosité de ces gens. Les Berbères de Nafusa avaient longtemps crié au secours quand le sanguinaire Kadhafi leur avait bloqué les routes, coupé l'eau, l'électricité et la nourriture, donc il y'avait besoin d'intervenir avant le carnage ne soit commis, mais bon j'espère qu'ils font de leurs mieux cette fois-ci pour détruire les fils de picks-up qui se préparent à une offensive sur Al-Busqat.
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X