Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un maire populiste Italien interdit les kebabs dans sa ville

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un maire populiste Italien interdit les kebabs dans sa ville

    Le maire d'une ville italienne a annoncé une interdiction aux magasins pour vendre des kebabs et des sandwichs à partir du vendredi, disant qu'il s'opposait à leur odeur et qu'ils ne faisaient pas partie de la tradition italienne. Massimo Botocci, un membre de la Ligue du Nord populiste et maire de Cittadella, près de Padoue, a déclaré que de tels magasins ont été interdit au centre de la ville. Ce type de production alimentaire n'était "pas adapté à notre centre historique (à cause de) la manière dont ces aliments sont consommés et l'odeur qu'ils dégagent ...", a déclaré Bitocci, citant les règlements sanitaires. «Si quelqu'un veut manger un kebab, il peut le faire à la maison ou à l'extérieur du centre historique", at-il ajouté. «Ils ne font pas partie de notre tradition."
    Pas à la tique ..

  • #2
    Bruxelles l'attend....

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas qu'il existe en Turquie un maire aussi débile pour intérdire la vente des spaghettis et des pizzas.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

      Commentaire


      • #4
        Massimo Botocci, un membre de la Ligue du Nord populiste et maire de Cittadella, près de Padoue
        No comment............

        Commentaire


        • #5
          disant qu'il s'opposait à leur odeur
          Quel prétexte de ce maire populiste ! Comme si que les hottes aspirantes n'existent pas.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            ça va commencer par les kebabs....et on sait pas jusqu'a ou il ira ensuite?!

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime bien le fumet des kebab ! ça ne pue pas et de toutes les manières beaucoup moins que le jambon
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                disant qu'il s'opposait à leur odeur
                De ce coté la il a 1000 fois raison ... Idem pour moi , je supporte pas l'odeur des Pitas :22: Beurkkkkkkkkkkkk ....

                Ce que je fais , simplement , ne pas frequenter ces Magasins ....

                Mais pour l'interdiction ou bien qu'ils font pas partie des traditions italiennes !!!! je trouve que ca pue le racisme :22: .

                Commentaire


                • #9
                  quoi il va fermer les snack aussi ? mcdo et quick au centre historique

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel idiot ce raciste !!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est un raciste faux c.ul tout simplement.

                      Pour les Hamburgers, s'il ose il sais ce qui l'attend
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X