Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est la rentrée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est la rentrée

    Ici, c'est la rentrée...
    Je n'en ai vraiment pas envie.
    Tant que Ramadhane n'a pas pris ses cliques et ses claques, mes neurones sont en grêve.

  • #2
    Salam Bachi , Saha Ramdhanek

    Rentrée des classes???



    Moi c est Fin Septembre, d abord le mariage de mon frère cheri, un voyage en france, et apres au boulot ,snifffff
    Bon courage
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 19 août 2011, 17h48.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Azul Croco

      Moi aussi je reprends très bientôt, le travail qui attends sur le bureau:22: j'ai intérêt à m'y remettre très sérieusement d'ici peu.


      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        Azul vous deux...
        saha ramdhankoum


        Oui, la rentrée des classes. C'est pour ce lundi mais le travail préparatoire a déjà commencé et je ne parviens pas à tenir.
        héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Pas de congé pour moi cet été, donc pas de rentrée... ça a du bon finalement.

          Commentaire


          • #6
            Salam Soraya
            Pas de congé pour moi cet été, donc pas de rentrée... ça a du bon finalement.
            et du mauvais Soraya, tu sera beaucoup plus fatigué que nous !!!



            Salam l'imprevisible
            Moi aussi je reprends très bientôt, le travail qui attends sur le bureau:22: j'ai intérêt à m'y remettre très sérieusement d'ici peu.
            Courage
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              et du mauvais Soraya, tu sera beaucoup plus fatigué que nous !!!
              Oui c'est sûr! :22: Mais j'ai une semaine à prendre en septembre (en principe) pour récupérer un peu.

              Commentaire


              • #8
                Oui c'est sûr! :22: Mais j'ai une semaine à prendre en septembre (en principe) pour récupérer un peu.
                Toujours mieux que rien !
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  Azul Nuit-Bleu(e)

                  Je te remercie , ces pseudos vacances m'ont plus mise sur les rotules qu'autre chose. Mais j'ai hâte de reprendre et de remettre mes neurones au travail.


                  ../..
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #10
                    Bachi
                    tu va encore à l'école? tu dois etre à l'université, bonne rentrée et bon courage.
                    j'ai oublié ce qu'est l'école.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je reprend l'université en octobre
                      mais je travaille cet été donc pas de repos pour moi
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de congé pour moi cet été, donc pas de rentrée.
                        pareil ,,,,,,, en plus j'ai un double travail... vivement fin sep quand je divorce le magister et je prendrais un bon congé

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi
                          tu va encore à l'école? tu dois etre à l'université, bonne rentrée et bon courage.
                          Oui, mais depuis longtemps, j'ai passé de l'autre côté des pupitres.
                          héhéhé

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi
                            je comprends, je te souhaite doublement bon courage, ce n'est pas facile avec le ramadan.

                            Commentaire


                            • #15
                              ça me déprime! Rien qu'en pensant aux longs mois d’automne puis d'hiver qui nous attendent avec le boulot qui revient avec...pfff!
                              Il faudrait que j'ose devenir mon propre patron! Balek, ça me remotivera!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X