Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que sera l'après Kadhafi?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que sera l'après Kadhafi?

    Le régime kadhafi est tombé, bon débarras!
    Mais que sera l'après Kadhafi
    La première question qui se pose:

    Comment les futures responsables peuvent récupérer tout l'arsenal entre les mains des insurgés?

  • #2
    Un iraq bis? le pouvoir sera la convoitise de tout le monde et c'est à ceux qui courbe plus l'échine à Madame la France&Co.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      @Histo
      Non !
      au gendarme du monde : les amerloques
      le cas libyen , Sarko Meskine etait qu un bouc émissaire à des fins inavoués de l OTAN , c est lui qui avait suggéré le droit d ingérence humanitaire en Libye , en fin de compte tombé dans son propre piege ?
      c est l OTAN qui fete la victoire : un remodelage de la Libye ..
      on verra la transition comment ça va se passer : surement houleuse ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Je te signale que Khadafi est introuvable donc toujours nocif il paraît que les algeriens l'ont évacué donc Khadafi peut rebondir la prise de tripoli ne signifie pas la fin car Khadafi peut réorganiser Son QG sous une tente!!!!! surtout si alger le soutient avec des mercenaires et des armes

        Commentaire


        • #5
          Les libyens s'en sortiront car ils ne sont plus des enfants comme au temps de kadhafi, aujourd'hui ils construisent un pays à nouveau, quelque soit le résultat il sera le leur.

          Par contre les relations algéro-libyennes ne peuvent qu'être des plus pourries à cause des idiots. Maintenant commencent les conséquences...

          Commentaire


          • #6
            Les libyens s'en sortiront car ils ne sont plus des enfants comme au temps de kadhafi, aujourd'hui ils construisent un pays à nouveau, quelque soit le résultat il sera le leur.

            Par contre les relations algéro-libyennes ne peuvent qu'être des plus pourries à cause des idiots. Maintenant commencent les conséquences...
            1 les libyens n'etaient jamais des enfants mais des opprimes
            2 l'algerie payera assez chere ses positions farfelues et son soutien a kadafi amoins que les libiens soient plus rationels et clements

            Commentaire


            • #7
              Relations Algerie-libye, n'est pas le sujet.
              Je comprends votre haine contre l'Algérie.
              prière de rester dans le sujet

              Y aurait-il des règlements de comptes inter-libyen ?
              Qui va récupérer tout l'arsenal entre les bandes armées.?

              Commentaire


              • #8
                Relations Algerie-libye, n'est pas le sujet.
                Je comprends votre haine contre l'Algérie.
                prière de rester dans le sujet
                la haine se trouve dans la tete de certains harkis qui vivent un complexe d'inferiorité par sa trahison
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire


                • #9
                  certains ici comme mehdi amazigh prédisait le pire pour l'égypte et la tunisie, en fin de compte la menace terroriste c'était du vent.
                  laissaons le temps au temps pour les libyens, il viennent de gouter pour la premiere fois à la liberté
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #10
                    Je comprends votre haine contre l'Algérie.
                    prière de rester dans le sujet
                    c'est toi qui est HS dans ton propre sujet, les relations algéro-libyennes font partie de l'après kadhafi, et bien que ceux qui aveuglément l'avait soutenu par leur silence soit mal à l'aise, il faut assumer, vous avez été prévenu.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne pense pas


                      parmi les ralliés y a pas mal de copains de kadafi à commencer par abdel jalil lui même, tortionnaire des infirmières bulgares.

                      tout ce beau monde va faire semblant d'élire et les puits seront bien gardés
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas pourquoi , mais je trouve que les Libyens sont beaucoup plus matures que je pensais , ils souffrent pas de ce nationalisme madadif , Ils sont tolérants et concients de ce qui les attends .

                        j'ai tiré mes conclusions en se basant sur les responsables " politiques " et leurs déclarations sur Al Jazeera .

                        Commentaire


                        • #13
                          "Je ne sais pas pourquoi , mais je trouve que les Libyens sont beaucoup plus matures que je pensais , ils souffrent pas de ce nationalisme madadif , Ils sont tolérants et concients de ce qui les attends ."
                          c'est aussi ce que j'ai constaté , heureuse surprise pour un peuple qu'on traités de "mongolien".
                          et le chef du CNT a même annoncé sa démission au peuple dés la fin des combat et la chute du dictateur ."el djazera"
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #14
                            et le chef du CNT a même annoncé sa démission au peuple dés la fin des combat et la chute du dictateur ."el djazera"
                            Le Chef du CNT est allé meme un peu loin , et disant qu'il sera lui meme devant la Justice ( pour l'époque de Kadhafi ) et j'ai trouvé cela tres touchant .

                            Par rapport à une éventuelle démission , il a lié cela aux comportements des Insurgés et leurs capacités d'assurer l'Ordre et la sécurité des Libyens .... et jusqu'à présent Chapeau bas aux Libyens .

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans Gadafi

                              Après Gadafi sa sera sans Gadafi c'est plutôt de bonne envergure.
                              À quand une révolution de la pensée ?
                              -----La source de ma pensée-----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X