Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condoleances à notre ami El Anka

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condoleances à notre ami El Anka

    Notre cher ami El anka vient de perdre sa Maman ... Mes condoleances et que Dieu l'accueille dans son vaste paradis.Amine !!

  • #2
    إنا لله وإنا إليه راجعون
    Rebi yérhamha wa ywésaa aliha
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire


    • #3
      OOOOOOOOO Anka.................peinée...........pense fort a toi.......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Allah yar7amha ...Dieu te donne la force et le courage, ainsi qu'à tes proches.
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Réellement touchée. Paix à son âme et bien du courage à toi O.....

          Merci Med pour l'info


          ../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Rabi yarhamha, courage pour la famille !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              allah yi rhamha wou yi wesse3 3liha dans ses dix dernier jours du ramadan.

              Commentaire


              • #8
                très triste pour toi el anka.. allah yarham ta maman way wessa3 3liha.., courage a toi et a ta famille

                Commentaire


                • #9
                  raHimaha lLâh. Elle est morte pendant le mois de ramadhan qu'Allâh lui pardonne ses péchés et lui fasse tenir son livre dans la main droite.
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes condoléances notre Ami el anka, que le paradis soit sa demeure...courage...On pense à toi tous par ici
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam aleykoum,

                      Inna lillah wa ileyhi radji'oûn.

                      Frère el anka je te présente ainsi qu'aux membres de ta famille mes sincères condoléances.

                      Le décret d'Allah s'est accompli,personne n'y peut rien.Qu'Allah accorde de la patience et de l'endurance aux membres de la famille de la défunte

                      Qu'Il lui réserve une place dans son vaste Paradis et qu'elle soit incha Allah parmi les heureux élus.
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Ina Lillahi wa ina ileyhi radji3oune, Allah yer7amha en ce mois sacré.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Inna li Allah oua Inna ilayhi raji3oun! Allah yerhamha w yewassa3 aliha!
                          Mes sincères condoléances à toi El Anka ! Rebbi yatikoum essaber inchallah!

                          Commentaire


                          • #14
                            Allah y rahma ta maman El anka. Que Allah apaise votre douleur et vous donne le courage de surmonter cette épreuve. Mes condoléances à la famille.
                            pas encore trouvé de signature...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ina li Allah wa Ina Ilayhi raji3oune...

                              Allah yerham'ha ou yeghferel'ha ou ywesse3 3liha...

                              Courage notre ami, c'est l'une des épreuves les plus dures, et je te souhaite d'avoir la patience suffisante...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X