Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vaut la vie d’un enfant afghan ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que vaut la vie d’un enfant afghan ?

    Voici les noms de cinq salopards : Andrew Holmes, Michael Wagnon, Jeremy Morlock, Adam Winfield et Calvin Gibbs, des soldats US.

    Ca se passe en Afghanistan, en novembre 2009.

    Calvin Gibbs, 25 ans, est sergent d'état-major. Il a pris ses grades en Irak et arrive comme un mastard sur une base située dans la province de Kandahar. Il explique à ses petits copains que sa joie est de tuer des civils au hasard, et recrute. Se forme ainsi une équipe de cinq salopards qui va entre janvier et mai 2010 se livrer à des assassinats sur des civils. Pour le fun.

    Dans la base, c’est un secret de polichinelle. Mais en juin, sur fond de trafic de drogue, les soldats se sont viandés entre eux. La hiérarchie a du intervenir, des soldats menacés ont balancé, et les cinq salopards ont été arrêtés. Ils ont été inculpés d'assassinat. Les uns ont reconnus, les autres nient. C’est l’excellent Guardian qui a révélé l’affaire.

    Il y a évidemment de quoi se méfier de « l’enquête », qui a été conduite par les services US. On se doute de la volonté de faire toute la lumière… « L’enquête » a établi plusieurs crimes: Gul Muldin, tué par une grenade et des tirs de fusil ; Marach Agha, fusillé avant de faire un montage photo ; Mullah Adadhdad, à la grenade et au fusil.

    Ces sauvages absolus dépeçaient ensuite les cadavres, pour emporter un souvenir : des os, des doigts ou des dents.

    Andrew Holmes avait vidé le chargeur de son arme sur un adolescent, avant de se faire prendre en photo à côté – comme un chasseur et son gibier – et il lui avait coupé un doigt, en guise de trophée.

    Jeudi, il était jugé devant une cour martiale de la base Lewis-McChord, dans l'Etat de Washington (US). Il a reconnu « avoir pris une mauvaise décision » en abattant à bout portant le jeune villageois. « J’aimerais pouvoir dire à son père et à ses frères que je suis désolé ».

    Sept ans de prison. A ce stade, on doit aussi qualifier de salopards les « juges ».


    lesactualitesdudroit


    Gilles Devers

  • #2
    Plaignez Taliqan pauvre (une région en Afghanistan) qui à cet endroit sont
    des trésors d'Allah, mais ceux-ci ne sont pas d'or et d'argent mais se
    composent des personnes qui ont identifié Allah comme elles devraient avoir.

    (Al-Hindi d'Al-Muttaqi, Al-zaman d'Akhir d'Al-Mahdi d'Al-Burhan fi Alamat, p.59).
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      comment on peut appeler ça combattre le terrorisme vient du mot terreur

      et ceux qui sème la terreur labas ce sont bien ces salops de yankees
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Au faite ce que j'ai posté c'est un hadith
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le lien kems,


          Mais qu'entends tu par pire??

          Tu veux que je te dise ! le pire c'est que les homme afghans eux même n'ont aucun respect pour leurs enfants!

          Ils sont répugnants et devraient bruler en enfer! Personne ne fait rien personne ne bouge!!


          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Tu veux que je te dise ! le pire c'est que les homme afghans eux même n'ont aucun respect pour leurs enfants!
            Malheureusement il y a des pervers de partout ...

            Ces sauvages absolus dépeçaient ensuite les cadavres, pour emporter un souvenir : des os, des doigts ou des dents.

            Andrew Holmes avait vidé le chargeur de son arme sur un adolescent, avant de se faire prendre en photo à côté – comme un chasseur et son gibier – et il lui avait coupé un doigt, en guise de trophée.
            Mais ça ............... :22:
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Malheureusement il y a des pervers de partout ...
              Tu es sérieux kems???


              Je ne sais quoi dire, tu ne vois pas la différence malheureusement.

              Dernière modification par Inata, 02 octobre 2011, 10h33.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Anita

                pourquoi ?
                des violeurs, pervers, criminels ....
                se trouvent seulement en Afghanistan pour toi
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  inata ...la video que ta poster est inregardable...franchement j'ai pas pu la finir j'aurai vomi sur le pc...:22::22: mais tu n'aurai pas du la poster ici , ça fait un peut pour dire que ce qu'on fait les américain...c'est moins grave ...?? le sujet c'est plutôt la peine légère pour des criminelles et non la pédophilie....que des soldats fasse ce genre de truc...c'est par tous , mais 7 ans de prison pour ça ....c'est vraiment un deuxième crime commis par la "justice" de ce pays
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    en fin de compte je crois que la quasi totalité des humains brulerons en enfer au vu du mal, des tueries, des mensonges, des arnaques, des manipulations, de la corruption, du racisme qu'ils font dans leur quotidien ! Tous sans exception, quel que soit leur religion !

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ?
                      des violeurs, pervers, criminels ....
                      se trouvent seulement en Afghanistan pour toi
                      C'est une situation qui me révolte car ils vivent ces abus normalement, de la pédophilie au grand jour, ailleurs les lois punissent en Afghanistan ils ferment les yeux.

                      Sans parler qu'ils réduisent la femme à une chose inexistante.

                      inata ...la video que ta poster est inregardable...franchement j'ai pas pu la finir j'aurai vomi sur le pc...:22::22: mais tu n'aurai pas du la poster ici , ça fait un peut pour dire que ce qu'on fait les américain...c'est moins grave ...?? le sujet c'est plutôt la peine légère pour des criminelles et non la pédophilie....que des soldats fasse ce genre de truc...c'est par tous , mais 7 ans de prison pour ça ....c'est vraiment un deuxième crime commis par la "justice" de ce pays
                      Hi traks,
                      Désolée mais les bacha bazi c'est une honte, je ne voulais pas te faire vomir m3a sbah.

                      Je ne dis pas que c'est moins grave, je dis que c'est eux même qui n'ont pas donné d valeur à leurs enfants, certes ça ne donne droit à personne de commettre des crimes crapuleux ,d'ailleurs ils ont été punis les ricains mais pas comme il se doit, la peine de mort pour eux et pour les pédophiles.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X