Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tahar Rahim et Michael Lonsdale réunis pour « Les hommes libres »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tahar Rahim et Michael Lonsdale réunis pour « Les hommes libres »




    Leur prestation dans « un prophète » avait été époustouflante. Saluée par les critiques, le public et les professionnels du cinéma. Les deux acteurs avaient alors reçu nombre de prix. 3 ans plus tard, Tahar Rahim et Michael Lonsdale sont une nouvelle fois réunis. Une première raison de classer « les hommes libres » dans les films évènements de cette rentrée.
    Signé Ismael Ferroukhi le film raconte la position de la Mosquée de Paris pendant l’occupation nazie. Un film historique dans lequel Tahar Rahim interprète un jeune émigré algérien, qui arrêté par la police pour participation au marché noir, est contraint d’espionner au coeur de la Mosquée de Paris. Michael Lonsdale joue le rôle du Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit. Ce dernier est soupçonné d’aider juifs et résistants. Un pitch historique a priori fort intéressant ….
    Les autres sorties cinéma de cette semaine : Identité Secrète, film américain de John Singleton avec Taylor Lautner, Lily Collins, et Alfred Molina ; Un Heureux événement, film français de Remi Bezancon avec Louise Bourgoin, Pio Marmai, et Josiane Balasko ; Un été brûlant, film français de Philippe Garrel avec Monica Bellucci, Louis Garrel, Jérôme Robart, et Céline Sallette
    Toulouse7
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.
Chargement...
X