Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colonialisme israélien : clash Cohn-Bendit VS Ashton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colonialisme israélien : clash Cohn-Bendit VS Ashton

    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    merci kaiser pour cette video
    cette creature pourri appeler ashton je ne sais pas ce que je ferai si je la croise dans une ruelle sombre, dés que je vois sa tranche j'ai envie de de vomir ca me coupe l'appetit, et quand elle parle je vomis directe.
    sur la video elle na pas parler, tant mieux par ce que cette "charro ma khala9" elle a couru en tunisie et egypte pour leur voler leur revolution pour continuer a leur voler leur richesse le peut qui leur reste.
    cette meme criminel qui a osé condamné khaddafi et soutenir les frappes de l'otan sur le peuple lybiens, na pas trouver les memes arguments ni les memes justification humanitaire pour sauver les vies et enfants palestiniens.
    la3nato allah 3alayha wa 3ala man walaha
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est que du cinéma !
      Si réellement Cohen-Bendit condamne l'occupation israélienne , il n'a qu'à soutenir le mouvement BDS http://www.bdsfrance.org/

      Commentaire


      • #4
        le quartet est pour la guerre et a toujours favorisé Hamas contre Fatah.

        Il s'agit bien d'un Quartet pour la guerre


        2 Etats peuvent se constituer et ne pas se reconnaitre mutuellement mais au moins c'est un debut de chemin vers une vraie paix-partage . Le quartet le sait mais fait tout pour favoriser l'extremisme et le blocage des negociations et la constitution d' un Etat palestinien

        Commentaire

        Chargement...
        X