Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle recrue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle recrue

    Salam à tous!!!

    Je me présente Mysterious, d'origine marocaine (oui rien à voir avec le forum) mais je viens en paix .

    Avec 1/4 de siécle au compteur, j'espère découvrir plein plein de choses ici.

    En tout cas je suis toute d'être ici

  • #2
    Avec 1/4 de siécle au compteur
    Activi Myyyyyst

    Oups désolée j'ai oublié ,

    Bienvenue parmi nous Mysta ravis de t'avoir parmi nous
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      Yeeeaaah!!

      re Bienvenue chez toi, Mysterious !


      pour citer un message, tu clique sur le bouton désigné, pour obtenir ces deux balises "quote"

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue Mysterious , tu es venue rejoindre Myst?

        Any way mrahba bik!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Mysterious , tu es venue rejoindre Myst?

          Any way mrahba bik!
          Hihi oui je suis venue le rejoindre, il se sentait un peu je pense

          Merci

          Yeeeaaah!!

          re Bienvenue chez toi, Mysterious !
          Khoooooo une belle rose rien que pour moi, c'est trop

          On sait pas citer directement une personne il faut obligatoirement passer par les quote et les copier collé? Oui je suis un peu fainéante

          Commentaire


          • #6
            Activi Myyyyyst

            Oups désolée j'ai oublié ,

            Bienvenue parmi nous Mysta ravis de t'avoir parmi nous
            Mdr merci pour ton accueil

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue Recrue

              Et c'est pas Myst qui va prendre la corvée de batata qui t'attend fel kouzina....alors activi benti

              Repos Soldat !

              Commentaire


              • #8
                Wine rak ya Myst?
                Activi Myyyyyst

                je lui préparais un tuto vite fait ... ta3arfouni n7ob ndir el khir

                je réponds ici à ton post là bas (pour éviter les HS)

                Envoyé par Mysterious
                Mdr Myst, tu me fais un peu peur avec ça à moins que tu ressembles à l'acteur de Twilight je veux bien passer sous tes crocs
                ahlalalalalala ! je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi

                sinon non je ne ressemble pas l'autre mesfar (pâle) , s'il a l'air potable c'est grâce à des retouches avec des logiciels d'effets spéciaux ultra puissants utilisés par la NASA.. sinon.. walou il vaut pas un clou !

                Envoyé par Woman
                Crois moi, il est 100 fois plus beau que cet acteur
                si elle te croit je suis mal barré

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue Recrue

                  Et c'est pas Myst qui va prendre la corvée de batata qui t'attend fel kouzina....alors activi benti

                  Repos Soldat !
                  Merci

                  Quoi batata non non ce soir c'est resto, c'est Myst qui invite

                  Commentaire


                  • #10
                    welcom bik , et au plaisir de te lire
                    Avec 1/4 de siécle au compteur, j'espère découvrir plein plein de choses ici.
                    dans la même promo au moins
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      ahlalalalalala ! je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi

                      sinon non je ne ressemble pas l'autre mesfar (pâle) , s'il a l'air potable c'est grâce à des retouches avec des logiciels d'effets spéciaux ultra puissants utilisés par la NASA.. sinon.. walou il vaut pas un clou !
                      Je le sens aussi, me demande pas pourquoi

                      Mdr je vois que tu t'y connais en retouche

                      Commentaire


                      • #12
                        On sait pas citer directement une personne il faut obligatoirement passer par les quote et les copier collé? Oui je suis un peu fainéante
                        non non ce soir c'est resto, c'est Myst qui invite

                        :22:
                        d3awi yazou waslou !!!

                        la fonction de citation direct a été désactivée pour éviter l'abus de son utilisation, et c'est vrai qu'en voyant des exemples sur d'autres forums, c'est pas très plaisant à voir et/ou à lire des muti-citations avec des messages qui font 30mètres de long
                        non c'est mieux comme ça c'est plus "propre" , tu t'y feras t'inkiete

                        Bien sûr que je t'invite, mais sinon, juste par curiosité, tu sais cuisiner n'est-ce pas ?!

                        Commentaire


                        • #13
                          :22:
                          d3awi yazou waslou !!!

                          la fonction de citation direct a été désactivée pour éviter l'abus de son utilisation, et c'est vrai qu'en voyant des exemples sur d'autres forums, c'est pas très plaisant à voir et/ou à lire des muti-citations avec des messages qui font 30mètres de long
                          non c'est mieux comme ça c'est plus "propre" , tu t'y feras t'inkiete

                          Bien sûr que je t'invite, mais sinon, juste par curiosité, tu sais cuisiner n'est-ce pas ?!
                          Ca veut dire quoi ce qui est en gras ?

                          Dans ce cas il aurait fallu limiter le nombre de citation par personne, non? J'avoue qu'avoir 30 citations, ça ne donne pas envie de lire
                          Je m'adapte vite

                          Oui je sais régler le four à micro-ondes, c'est ça cuisiner de nos jours

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca veut dire quoi ce qui est en gras ?
                            ça veut dire que les prières de yazou ont été entendues

                            tu comprends pas l'arabe ou juste le dialecte Algérien ?

                            Dans ce cas il aurait fallu limiter le nombre de citation par personne, non?
                            C'est faisable ? hmmmm t'as l'air de t'y connaitre toi

                            Oui je sais régler le four à micro-ondes, c'est ça cuisiner de nos jours
                            ah ok je vois le genre


                            au fait pour activer la mp, tu dois avoir 50 messages à ton actif

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais elle n'a jamais parlé d'MP si?

                              Cette Mystérieuse me plait déjà !

                              Bienvenue Miss

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X