Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague Spéciale Chadli

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague Spéciale Chadli

    Salut


    avez vous des blagues de chadli pour les partager avec nous ,???

    ps ,,, une histoire de nostalgie

    tiens une blague :

    Excédé par les blagues qu'on sortait sur lui, Chadli ordonna à ses services de lui ramener l'auteur de celles-ci. Quand on le lui présenta, il s'écria énervé :

    - Mais qui es-tu toi pour oser ? Ne sais-tu pas que je suis LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE ALGERIENNE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE ?
    - Ah, celle-là Monsieur, je jure que ce n'est pas moi qui l'ai sortie !!

  • #2
    Chadli renncontre Mitterrand et expose à ce dernier les problèmes qu'il a à gérer son pays. Mitterrand lui explique alors que le tout est d'avoir un premier ministre intelligent. Pour le lui démontrer, il fait appeler Fabius et lui demande : "Qu'est pour toi le fils de ton père et de ta mère et qui n'est pas ton frère ,,,,,,???". Fabius répond :"Moi même, Monsieur le Président".

    De retour à Alger,notre cher al bahja ,,,, Chadli réunit ses ministres et leur pose la même question. Chacun y va de sa réponse mais aucun ne trouve la bonne. Excédé, Chadli s'exclame :"Mais bande d'imbéciles, ce n'est ni votre demi-frère, ni rien de ce que vous racontez, c'est Fabius !"

    Commentaire


    • #3
      Romense


      Lors d'un grand bal officiel, Chadli et la reine Elisabeth se rerouvent ensemble sur la piste de danse. S'engage alors cette conversation :
      - Oh mister Chadli, vous êtes doux !
      - D'Annaba.
      - Quelle classe !
      - Sixième.
      - Et votre voiture, quel bijou ! (Peugeot)
      - Non Madame, c'est une "Rinou" (Renault) !

      Commentaire


      • #4
        Au cours d'une des grandes importantes réunions de chefs d'états, Chadli ne disait rien. Il était là, noyé dans ses pensées. Les autres croyant qu'il réfléchissait aux graves pro blèmes du monde, le laissaient tranquille. A la fin de la rencontre, Chadli leva la main pour intervenir et tout monde était suspendu à ses lèvres : :surprise:
        "Messieurs, je n'ai qu'une question ; comment a-t-on pu faire rentrer une si grande table dans cette salle par une si petite porte ?"

        Commentaire


        • #5
          olalalalalalalalal


          je pense que chacun de vous a une petite blague sur Chadli ,, apres tout vous etes des algeriens ,,, vous deveriez au moin connaitre au moin une c'est mentionné dans la constitution

          Commentaire


          • #6
            Chadli à l'école

            Elève Chadli est au tableau. Sa maîtresse lui demande combien font 5 + 6 ? Ses copains lui font des signes avec les doigts "1"
            Il marque "1" au tableau. Les autres lui font encore "1" avec le doigt. Mais rien à faire, il coince. La maîtresse le renvoie avec un zéro en calcul.
            A la sortie, ces amis l'enguelent : mais pourquoi n'as-tu pas écrit un autre "1" ?
            - Je ne savais pas s'il fallait le mettre à droite ou à gauche du premier ! répondit Chadli.

            Commentaire


            • #7


              Lors de sa visite aux USA, on demande à Chadli ce qui l'a le plus impressionné.
              - Ce sont les enfants américains. Dès leur plus jeune âge, ils savent déjà parler anglais !

              Commentaire


              • #8
                lol

                Chadli toujour à l'école ,,

                Elève Chadli, citez-moi l'animal doux et dont la laine nous tient chaud l'hiver.
                ........ La pantoufle !!! répond Chadli.

                Commentaire


                • #9
                  Merci sensib pour ces petites blagues^^ Même si après tout, Chadli était notre président et on le respecte bien...

                  Commentaire


                  • #10
                    Chadli et l' Informatique

                    Chadli qui a décidé de se mettre à l'informatique se voit offrir un portable. Voyant qu'il ne s'en servait toujours pas au bout de quelques mois, on lui demande pourquoi.
                    - Mais vous ne voyez pas ce qu'il y a d'écrit dessus ?
                    - ???????????
                    - Ya écrit "TOSHIBA" !!! ( touchez pas ! )

                    Commentaire


                    • #11
                      Lord d'un exament de sciences naturelles, on pose la question suivante a Chadli, Bourguiba et HassanII:
                      Quel est l'animale qui marche sur le ventre et qui n'a pas de vertebres?
                      Bourguiba repond: le Lombric
                      Hassan II repond: La limace
                      Et a chadli de repondre: Habba Merguez.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #12
                        Chadli prétendait qu'il était le plus rapide à la gachette au monde.
                        on lui dit, il y'en à un qui est plus rapide que toi !
                        Chadli : mais c'est qui ?
                        on lui répond que c'est Clint estawood
                        il demande qu'on le lui ramène.
                        un duel est organisé, les deux hommes se regardent...
                        au moment où Chadli essaye de dégainer, Clint lui met une balle dans la tête.
                        chadli, tombe en arrière.
                        Clint Eastwood, s'approche pour voir s'il est mort.
                        à ce moment là, Chadli lève son arme et dit avant de tirer :
                        tu sais dans la vie, il ne faut jamais tirer dans le vide

                        Commentaire


                        • #13
                          up up c'est d'actualité
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            ce topic aussi
                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=chadli

                            Commentaire


                            • #15
                              C’était vraiment rigolo, j’en connais une vieille

                              Chadli est en réunion avec d’autres personnalités dans une grande salle
                              Il demande à son garde du corps de surveiller à la tété le début de la série animé Goldorack
                              La série commence le garde du corps court, ouvre les porte et cri : monsieur le président Goldorack à commencée, Goldorack a commencé … !!
                              Chadli de honte met la tête entre les mains et se couvre les yeux… un bon moment après il ouvre les yeux sur la salle, elle été vide !
                              Tout le monde était parti voir le dessin animé !
                              Le jour se lève ! Les cœurs reprennent le fardeau des siècles, aller vers la nature ou se consumé dans la pénombre de sa tanière ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X