Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kaddafi capturé à Sirte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kaddafi capturé à Sirte

    Selon al jazeera et al arabiya (a l'instant même) Kaddafi a été capturé à Sirt (blessé au pied)

  • #2
    20 minutes a pris la précaution de donner l'information au conditionnel
    DERNIÈRE MINUTE - Selon la télévision libyenne...
    Mouammar Kadhafi aurait été capturé, selon les chaînes de télévision libyennes.

    L'ex-Guide suprême libyen aurait été arrêté à Syrte, tombée ce jeudi matin aux mains des forces du gouvernement libyen de transition.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #3
      Kaddafi capturé à Sirt
      Ils viennent de l'annoncer à la télé: capturé dans son bastion et gravement blessé. Le pauvre, ils vont l'ébouillanter les traitres, pendant que Sarko fête son rejeton.

      Commentaire


      • #4
        Actuellement sur Itélé, ils interrogent un politique, Kahttar Abou Diab qui dit la même chose. C'est toujours une info annoncée par le CNT et ils attendent une confirmation officielle.

        Il serait gravement blessé mais il respire toujours. Son convoi aurait été touché par des frappes de l'OTAN.

        Commentaire


        • #5
          Cnn dément et pretend qu il ne s'agit que d'un ministre...
          Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
          F.R.Chateaubriand

          Commentaire


          • #6
            Je viens de voir sur Euronews (No comment) ! les libyens armés font la fête .
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              Al jazeera annonce qu'il a été tué

              Commentaire


              • #8
                Les lybiens ou les membres armés du cnt,car ses derniers tirent tjrs a tout va.
                Le vrai bonheur coute peu,s il est cher,c'est qu'il n'est pas d'une bonne espece.
                F.R.Chateaubriand

                Commentaire


                • #9
                  Le ministre la défense Aboubakr youness a été tué
                  NATO affirme que Kaddafi a été capturé

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon le site d'Euronews:
                    Deposed Libyan leader Muammar Gaddafi has been captured close to his home town of Sirte, a senior official for Libya’s interim government said on Thursday.

                    “He’s captured. He’s wounded in both legs … He’s been taken away by ambulance,” said Abdel Majid of Libya’s National Transitional Council (NTC).
                    20/10 13:29 CET
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                    Commentaire


                    • #11
                      Le CNT est la seule source de l'information (Abdel Majid du CNT), pas de confirmation par ailleurs.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        Libye: Kadhafi aurait été capturé (agence)
                        Dossier: Troubles dans les pays arabes
                        Kadhafi aurait été capturé (agence)

                        Kadhafi aurait été capturé (agence)
                        © REUTERS/ LIBYIAN TV via Reuters TV
                        15:45 20/10/2011
                        MOSCOU, 20 octobre - RIA Novosti

                        Un commandant du Conseil national de transition (CNT), instance dirigeante des ex-rebelles libyens, a annoncé que le dirigeant libyen déchu Mouammar Kadhafi avait été blessé et capturé dans la ville de Syrte, rapporte jeudi l'agence Chine Nouvelle.

                        Il n'était pas possible dans l'immédiat de confirmer officiellement auprès du CNT la capture de Kadhafi.

                        Depuis la mi-février, le régime du colonel Kadhafi a été confronté à une révolte populaire. La répression sanglante des manifestations a provoqué une intervention militaire internationale.

                        En six mois d'hostilités, les insurgés, soutenus par l'Alliance atlantique, ont pris le contrôle de la quasi-totalité de la Libye, y compris de la capitale Tripoli (le 23 août). Le sort de Mouammar Kadhafi demeurait jusqu'ici inconnu. Certains membres de sa famille ont trouvé refuge en Algérie.

                        Formé au mois de février, le CNT a été reconnu par près de 60 pays, y compris par la Russie.
                        Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas tres credible comme source surtout pour annoncer avoir capture qui que ce soit, faut attendre les heures qui viennet pour tirer cette histoire au clair.

                          Commentaire


                          • #14
                            je penses qu'il faut attendre qq heures pour avoir une vraie info mais tjrs est il que cela était aussi prévisible ,c le choix du peuple libyen et il faut le respecter

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est fort problable

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X