Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sting - Little wing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sting - Little wing

    ...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Musique grandiose, sting est un grand compositeur.

    Commentaire


    • #3
      ... Definitely !

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour CaboMoto
        Bonjour Aziza
        Hier J'ai rencontré une personne que tu connais peut-être Jean Malaurie ...
        Il a énormément discuter avec moi et a embrassé le petit dans la poussette ... qui du coup s"est réveillé en lui esquissant un sourire Un grand moment ...

        Commentaire


        • #5
          ... Bijor my dear...

          Oui, je le connais... Il habite dans la région maintenant ?...

          Pas mal la version des Corrs... Thanks !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Je crois bien qu'il habite près de chez toi je crois même que c'est la même ville !... je ne voulais pas le fatiguer "je crois qu'il a 90 ans" maintenant ... à un moment j'ai pensé lui dire s'il pouvait te passer le bonjour en rentrant ... mais j'ai résisté car beaucoup voulait lui parler ... par contre pour moi c'était le contraire ... il voulait me parler ...

            Cela serait marrant qu'en Groenland tu lui rappelles son passage et notre discussion car il était ému ... il m'a même demandé mes coordonnées car il veut continuer ... l'échange ...

            Commentaire


            • #7
              ... Je lui dirai que le petit qu'il a embrassé est mon petit prince...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                il sera très content !

                Commentaire

                Chargement...
                X