Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi aurait du être jugé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi aurait du être jugé !

    Je ne portais pas Kadhafi dans mon coeur, au contraire pour moi il représentait le mal absolus. Mais depuis sa mort brutale, j'ai un sentiment de gachis pour cette révolution qui avait pour but d'apporter la démocratie et surtout la liberté en libye depuis 42 ans.

    Les révolutionnaires ont raté l'occasion de montrer au monde entiers que leur cause est juste et qu'ils seraient se comporter différemment de la barbarie de l'ancien régime. Ils auraient du capturer le dictateur et le juger équitablement pour démontrer les folies de son règne et cela aurait apporter une sorte de thérapie collective.

    Au contraire la violence du lynchage de Kadhafi a mis en lumière une certaine anarchie au sein du CNT et surtout nous procure une grande frustation de ne pas pouvoir voir Kadhafi devant une juridiction pour qu'il réponde de tous les crimes qu'il a commis.

    Espèrons Inchallah, que cet acte de barbarie n'annonce pas d'autres heures sombres pour la libye...

  • #2
    a mis en lumière une certaine anarchie au sein du CNT
    tu rigole l'ami, ça crevait les yeux depuis le début ... pour moi depuis la découverte du corps de younes (égorgé) criblé de balles et calciné ...
    faut comprendre que "le politique" du cnt n'a aucun control sur les bandes armés.
    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

    Commentaire

    Chargement...
    X