Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un arabe au pouvoir, jamais il ne renonçera

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un arabe au pouvoir, jamais il ne renonçera

    Pauvre Algerie, un enseignant de langue arabe premier ministre.

    L'arabe Bouteflika ne veux pas lacher le pouvoir, jusqu'au dernier soufle, une caracteristique inchangeable chez les arabes, de Mauritanie jusqu'au Quatar la meme betise, leur devise est je suis le meilleur, le plus intelligent, le plus juste, le plus fort, le plus......, le plus......, (a l'image de leur prophete) le pouvoir jusqu'a la mort.

    Quelle Culture

    Je plains les pays amazighs dominés par la culture arabo-musulmane, culture du despotisme et de l'obscurantisme.

    Amazighs du monde reveillez vous !
    Dernière modification par Itrane, 27 mai 2006, 06h03.

  • #2
    ben vasy en algerie militer pour tes ideaux...qui le fera a ta place?

    Commentaire


    • #3
      c'est vrai que mobutu était arabe, ainsi que tito, ainsi que pinochet.... remarque peut être qu'ils cachaient leurs vraies origines....
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que mobutu était arabe, ainsi que tito, ainsi que pinochet.... remarque peut être qu'ils cachaient leurs vraies origines....
        la n'est pas la question ... il n'est nullement question des dictatures du monde ... il n'est question ici que des pays et dirigents arabes ... et ils sont tous comme ça ... voila ce qu'il y'a a dire! :22:

        Commentaire


        • #5
          oui c'est scandaleux que dans les pays arabes les dirigeants soient arabes.

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              C'est scandaleux

              Pauvre Algerie, un enseignant de langue arabe premier ministre.
              C'est un véritable scandale !! Nous exigeons qu'un enseignant en langue Amazigh, langue internationale par excellence, deviennent premier ministre !!

              Commentaire


              • #8
                oui c'est scandaleux que dans les pays arabes les dirigeants soient arabes.
                je dirais meme plus c'est un scandale

                Commentaire


                • #9
                  son2cloche et bien donnez moi un cours de langue Amazighe

                  . . . . non? qu'est ce que vous pensez de ça, donner l'exemple comme ça..

                  à moin que c'est juste pour faire du bruit que vous faites ça, pour fair encore plus de "scandale" et donné ainsi le sentiment que la langue Amazighe pour ceux qui vive à l'étranger et qui ne connaisse pas ces pays là puisse croire que rien n'a été fait.

                  à moin que vous même vous ne connaissez rien et ne faite que répéter "bêtement" (excusez moi pour ce mot) mais au final, je pense que vous m'avez compris.

                  bien, apprenez moi donc la langue Amazighe, c'est sérieux.
                  En parlant, je change. Il n'est pas possible que je parle si ce n'est pour changer, à moins que je ne parle pour rien dire; mais dire, c'est changer et être conscient qu'on change.

                  la resposabilité de l'écrivain de Jean-paul Sartre

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est scandaleux

                    Pauvre Algerie, un enseignant de langue arabe premier ministre.
                    C'est un véritable scandale !! Nous exigeons qu'un enseignant en langue Amazigh, langue internationale par excellence, deviennent premier ministre !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hein???

                      mais au final, je pense que vous m'avez compris.
                      Eh bien justement non ma chère ! Vous pouvez etre pkus explicite ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Cest toujours réconfortant de lire des analyses d'un très bas niveau...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bouteflika "l'Arabe" !!!

                          Ce qui m'intrigue le plus moi c'est que l'on tolère (sur FA en tout cas) ce genre de trucs foncièrement raciste alors que l'on aurait surement jeté aux chiens le premier arabe qui aurait osé appeller ses "frères" de sang a se rebeller contre le pouvoir déspotique des généraux berbères (ils sont Chaouis parait-il) et contre la "médiocrité berbères" qui ne sais que se plaindre au lieu d'agir ... ca ca serait de la provoc mais pas ce que dit ITRANE et d'autres encore !

                          Qu'à cela ne tienne. je le dis une novelle fois, je suis ARABE jusqu'à la dérnière de mes molécules et je vis chez moi ici, sur cette terre et dans ce pays. Que le meilleur d'entre ceux qui ne sont pas arabes (ici comme ailleurs) ose donc me foutre dehors ...
                          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème ne réside pas dans le faite d'être Arabe, enseignant de l'Arabe...Mais dans la compétence et la conscience... l'homme qu'il faut a la place qu'il faut!



                            Merci d'éviter de lancer les Topic provocateurs. Lisez Règlement des forums algerie-dz.com

                            Merci pour votre comprehension.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X