Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme tente de s'immoler par le feu dans la cour de l'Élysée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une femme tente de s'immoler par le feu dans la cour de l'Élysée

Une femme a bien tenté de s'immoler par le feu, mercredi matin, dans la cour de l'Élysée, où se tient le conseil des ministres hebdomadaire, a-t-on appris de source policière sans que soient précisées la gravité de ses blessures ni les motivations de son geste. Selon nos informations, la femme est d'origine algérienne, et elle a été empêchée d'aller au bout de son acte juste à temps. Elle a immédiatement été prise en charge par les pompiers à proximité de l'Élysée, rue des Saussaies.

Le Point

on ne sait pas l'étendue de ses blessures en revanche on connait déjà sa nationalité ...........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Nationalité

Euh, elle est "algérienne" ou bien "d'origine algérienne" la dame torche ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

et ses motivations????????
        on fait avec..........

Commentaire

ben punaise si tous le monde s'immolait pour une question de logement............ca ferait de la place...........c'est comme l'histoire de la canicule ca!
          on fait avec..........

Commentaire

@harrachi
            Elle semble bien venir d'un pays où l'immolation par le feu est très répandu

Commentaire

je viens de lire toutes les dépêches afp , a aucun moment on ne parle de sa nationalité on dit juste qu'elle a 68 ans et qu'a un soucis de logement .......... alors ma question d'ou sors tu cette info ???????
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

Commentaire

@harrachi
                Quand elle fumait encore, avant que les gens lui portent secours, elle a brandit son passeport
                Dernière modification par wouhou, 26 octobre 2011, 16h16.

Commentaire

ah ok donc elle est chinoise maintenant
                  Boris Vian

Commentaire

@liha
                    je l'ai inventé

Commentaire

@harrachi
                      Mabrouk Harrachi ! Tu hérites d'un "sacré" client

Commentaire

Cool pour une fois on exporte un peu plus que les hydrocarbures

Commentaire

Echib ouel iibb!

Kanet troh ledzayer takhdemm fi dar errahma,au moins,rabbi yarhamha.Chibet djahannema!

Commentaire

Problème de logement ?

Faut commencer par l'assistante sociale avant de voir le président.
                            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Tiens, c'est sur le sur-développé qui parle...
                              Fais pas comme elle tout de même...ou peut-être que...si après tout
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                              X