Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roy Orbison - oh pretty woman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roy Orbison - oh pretty woman


  • #2
    Bonsoir Makhlouka

    Très belle chanson et beau sujet ... Pourquoi dit-on femme fatale ... Est ce qu'on peut aussi le dire pour l'homme ?

    Je ne sais ce que les hommes peuvent devenir si les femmes n'étaient pas là !

    Commentaire


    • #3
      azul amdakuliw
      un homme fatal est un tombeur. si on veut pas avoir d'ecchymoses, il vaut mieux l'éviter. si il y'avait pas eu Eve, tu crois qu'Adam aurait tenu le coup, qu'on existerait aujourd'hui! Rire

      Commentaire


      • #4
        non je ne crois pas que Adam aurait apprécié vivre c'est nulle la vie sans la femme ... d'ailleurs j'ai un peu peur que cela n'arrive un jour ...

        si la reproduction devienne très technique ! clonage et autre ...
        Sais-tu que certains scientifiques prévoient que nous allons perdre notre petit doigt de pied car il est devenu inutile (il a déjà perdu sa capacité de mouvement, en effet il est très difficile pour tous de le bouger ...) ils disent que cela arrivera dans quelques générations et ils font des statistiques très sérieuses là-dessus ...

        Bref moi je n'ai pas envie de perdre le plaisir et la joie d'être aimé, d'aimer, de discuter de partager tout avec une femme ...
        Rassure toi ! Je ne suis pas un tombeur je ne suis même pas beau ni fort ... et je commence à avoir du ventre
        Est ce qu'il fait bon vivre chez nous ?

        Commentaire


        • #5
          amdakuliw
          tu veux dire que le petit oreteil disparaitra tout seul? sinon pourquoi l'enlever. meme si il ne sert à rien, il ne gene pas et qu'est-ce qu'on mettra à la place? ca fera un vide pas beau.
          mais non mon ami, je ne dis pas que tu es un tombeur, bien au contraire fais attention à ne pas tomber. Rire. et je suis sure que tu n'as ni ventre ni ce que tu dis. tu éloigne le mauvais oeil, comme on dit. et puis ce n'est pas ca l'important.
          pour moi, il fera toujours bon vivre chez nous. on vous attend agma et moi.

          Commentaire


          • #6
            Le petit orteil peut s'atrophier ou se colle complètement à son voisin
            Tomber je le suis déjà il faut que je me relève tu veux dire De toute façon je ne perdrais rien il y a de belles montagnes chez aussi

            Commentaire


            • #7
              Cad, le tout petit orteil, il ne sert pas a se relever ni a maitenir une qqc stabilite.
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire

              Chargement...
              X