Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le CNT va rembourser les pays de l'Otan pour la destruction de la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le CNT va rembourser les pays de l'Otan pour la destruction de la Libye

    Le CNT va s'emble-t-il rembourser tous les pays de l'Otan ayant participé au bombardement massif (10 000 missiles/bombes) de la Libye. Soit un milliard $ pour les Etats-Unis, 300 millions d'euros pour la France...etc.

    Pour les pays de l'Otan ayant bombardé la Libye, l'aventure libyenne est une très bonne affaire en ces temps de crise économique et de vaches maigres. Non seulement ils vont être remboursés pour le coût de leur engagement, mais en plus, ils vont booster leurs industries notamment de l'armement puisqu'ils seront en première ligne pour vendre du matériel militaire et des usines clés en main pour le CNT, mais aussi pour décrocher des contrats pétroliers en Libye. Et pour cause, tout l'arsenal militaire libyen et de nombreuses installations industrielles ont été détruis par l'Otan.

    D'où le nouveau slogan de l'Otan: "La guerre est un business. Notre business!"




  • #2
    Le CNT va rembourser les pays de l'Otan pour la destruction de la Libye
    Tu me détruis, tu transformes mon pays en paysage d'apocalypse et je te rembourse ......... y a de l'avenir !!!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Si ca se limite sur les sommes cite en haut, ca va, moi je m'attendais a un remboursement eternal, tant qu'il y aura le petrol..

      Commentaire


      • #4
        les révolutions on découvre toujours
        le cas libyen au Maghreb suscite l étonnement ?
        Venez détruire au nom du peuple libyen ..on vous paye ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Le CNT va s'emble-t-il rembourser tous les pays de l'Otan ayant participé au bombardement massif (10 000 missiles/bombes) de la Libye. Soit un milliard $ pour les Etats-Unis, 300 millions d'euros pour la France...etc.
          Quoi de plus normal , une bombe est un produit comme tout autre , y a des usines qui tournent , y a des ouvriers a payer , ...

          Commentaire


          • #6
            Un seul homme a coûté autant, si seulement Kadhafi s'était retiré dés le début, on aurait pas vu tout cela!
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              Les libyens sont devenus esclaves mais ils ne le savent pas encore

              Commentaire


              • #8
                Certes, si un parti islamiste gagne les élections ils vont devenir des esclaves.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bel-court
                  Un seul homme a coûté autant, si seulement Kadhafi s'était retiré dés le début, on aurait pas vu tout cela!
                  Kaddhafi pour le seul Boeing de Lockerbie à décaissé 2.7 milliards de dollars, je ne crois pas qu'une indemnisation à l'Otan dépassera la moitié de cette somme.

                  Maintenant personne sait ce qui s'est tramé en secret et l'arrangement qui s'est conclu avec l'Otan, peut-être une armée moderne avec l'équipement pour la moitié de cette somme. Ce qui n'est pas une mauvaise affaire pour le CNT.
                  Dernière modification par zek, 27 octobre 2011, 07h25.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #10
                    Venez détruire au nom du peuple libyen ..on vous paye .
                    Tes caporeaux se sont bien occupé de la destruction de ton pays durant dix ans et pour rien ,ça n'est pas la peine de faire des reproches aux autres qui ont essayé de se libérer d'un tyran ,vous leur avait tourné le dos ..pourquoi vous n'avez pas trouver un moyen pour les liberer ?au lieu de leur tourner le dos pour les critiquer apres??
                    Dernière modification par keazy, 27 octobre 2011, 07h27.
                    Coucher du soleil à Agadir

                    Commentaire


                    • #11
                      qui a detruit misrata , zaouia , jdabia , benghazi , et les villes de jbel nafoussa , n'est ce pas kaddafi ?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X