Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Beatles - let it be

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Beatles - let it be


  • #2
    Want to impress your friends?


    Here we go with Marthy;




    C G Am F or FMaj7 - plus facile.








    Dernière modification par djamal 2008, 06 décembre 2011, 23h35.
    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

    Commentaire


    • #3
      djamal 2008
      j'ai plusieurs fois essayé de comprendre ces cours et ces notes, mais je ne suis pas arrivé.

      Commentaire


      • #4
        Les quatre tablatures ci-dessus représentent les six fils de la guitare

        la plus grave des cordes étant la premiere commençant par le bas, cette cordes jouée à vide est un Mi.

        On ne gratte pas cette cordes dans l'accord du C ou Do; c'est la même note appelée différemment. Vous remarquez le X sur ce fil; ça veut dire qu'il ne faut pincer ce fil.

        Mais dans la corde qui suit - étant un A ou La - il faut presser ou appuyer sur la troisième case, c'est le Do.

        La 3 ème corde à vide est un Ré; mais si on appuie avec notre doigt sur la 2 ème case on jouera la note qui suit le Ré est c'est la note de MI


        La 4 ème corde est jouée à vide et c'est la note Sol ou G.

        La 5 ème corde est jouée avec l'index sur la première case, en fait vous jouez la note de Do ou C une octave sépare le premier Do de la 2 ème corde que vous avez joué auparavant.

        Et finalement la dernière corde comme la première est jouée à vide et c'est un Mi ou E; cette fois séparée de deux octave de la note du 1 er fil ou corde.

        Ainsi en jouant les cinq cordes ensemble, vous avez exécuter l'accord du Do. l'accord du Do comprend les notes Do Mi et Sol. Il faut les jouer ensemble. Sur un piano c'est facile mais pour la guitare il faut s'entrainer; cet accord peut vous prendre 2 à 3 semaines, supposant une demi heure par jour d'exercice.


        Hope that helps.
        Dernière modification par djamal 2008, 07 décembre 2011, 00h21.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • #5
          djamal 2008
          je te remercie beaucoup pour ce petit cours détaillé, je comprends mieux.
          j'essayerais et te dirais si j'ai bien compris le cours.
          sur ce, je te souhaite une bonne nuit.

          Commentaire


          • #6
            My pleasure and good night.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire

            Chargement...
            X