Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magnifique scène d'un homme volant à 250 km/h - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magnifique scène d'un homme volant à 250 km/h - vidéo

    Dans la vidéo, le Norvégien Espen Fadnes (champion du monde du base jump) réalise un vol aussi stupéfiant que magnifique dans un fjord norvégien aux paysages sublimes. Vitesse de pointe atteinte: 250 km/h!

    Une certitude: Espen doit avoir un coeur en acier!


  • #2
    woaw !

    mais il faut être complétement taré pour faire ça

    Commentaire


    • #3
      C'est fou !
      ?

      Commentaire


      • #4
        C'est la plus belle des sensations, bravo à ce gars , waw franchement à la vitesse où il allait, on aurait dit un Mig
        Dernière modification par Inata, 07 décembre 2011, 12h35.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          C'est la plus belle de sensations,
          Oh pas si sure, t'as l'impression qu'on va t'arracher la peau, t'as du mal à lever la tete et regarder en face de toi... sans parler de la peur qui t’envahit.

          Commentaire


          • #6
            y'a une personne ici qui en fait.............deja eu pas mal d'accidents......mais il y retourne a chaque fois...........une drogue,adrenaline........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              .........une drogue,adrenaline........
              Ou pitetre suicidaire

              Commentaire


              • #8
                je suis candidat
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  pitetre suicidaire
                  mmmmmm ils ont une envie de vivre ces gens la.........j'te dis pas.........le truc des sports extremes.......ils repetent et repetent des 10aines de fois le saut........une concentration extreme ...........peur de la mort.......mais peuvent pas dire non!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    mmmmmm ils ont une envie de vivre ces gens la.........j'te dis pas.........le truc des sports extremes.......ils repetent et repetent des 10aines de fois le saut........une concentration extreme ...........peur de la mort.......mais peuvent pas dire non!
                    C'est quand meme con de mourir ainsi pour 2 min de sensations fortes... c'est ce que je m'étais dit à 4000m d’altitude lorsque la porte de l'avion s'est ouverte lolll

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'étais dit à 4000m d’altitude lorsque la porte de l'avion s'est ouverte lolll


                      C'est quand meme con de mourir ainsi pour 2 min de sensations fortes...
                      on peut pas l'expliquer........a leurs yeux notre traintrain a nous leur semble si ennuyeux!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        on peut pas l'expliquer........a leurs yeux notre traintrain a nous leur semble si ennuyeux!
                        A mes yeux aussi, mais comment vais je faire face à Dieu le jour J?

                        C'est fade une mort ainsi alors que certains sont morts sur les champs d'honneurs en défendant une cause juste

                        Commentaire


                        • #13
                          A mes yeux aussi, mais comment vais je faire face à Dieu le jour J?
                          alors la............tu me poses la question a moi?laisse faire le temps.........inchallah!ci comme ca qu'on dit!

                          certains sont morts sur les champs d'honneurs en défendant une cause juste
                          ca doit etre la meme adrenaline ca!Avoir la peur au ventre mais y aller quand meme.......j'en serais incapable je crois.......
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh non pas vraiment la meme chose, parce que l’espérance de vie est très réduite dans le second cas.

                            Y'a des choses que je ferai jamais, comme le saut à l'élastique ou ce qu'a fait cet homme (meme si on voit qu'il y'a pas mal d’entraînement derrière).

                            J'ai fait le saut en parachute, j'aimerai bien faire de la parapente mais la ou je prends vraiment du plaisir c'est sur l'eau... j'aimerai tant avoir un voilier , un tout petit juste pour les plaisirs des w end

                            Commentaire


                            • #15
                              Cousin,

                              Puisque je te dis que c'est magnifique.


                              Nova, on s organise ca a Tikjda
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X