Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Jong-il est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kim Jong-il est mort

    Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-il est mort samedi au cours d'un voyage en train à l'âge de 69 ans, a annoncé lundi la télévision d'Etat nord-coréenne.
    Une présentatrice vêtue de noir et en pleurs a déclaré que Kim, qui se faisait appeler "le cher dirigeant", était mort de surmenage physique et mental alors qu'il effectuait un déplacement pour aller délivrer des "conseils de terrain".
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

  • #2
    El 3qouba pour son fils.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Apres Vaclav Havel, Kim. Les grands de ce monde nous quittent les uns apres les autres. (je sais, c'est pas marrant).

      Commentaire


      • #4
        Celui qui avait peur des avions est mort dans un train, un signe à ceux qui croient pouvoir sauver à la mort? Enfin, bonne nouvelle, espérant que la Corée du Nord connaitra un vent de liberté et se soulèvra contre son fils.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          Paix à son âme. Un dirigeant d'un pays tranquille qui n'a jamais fait de mal à aucun pays au monde, il mérite toute notre considération.
          "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

          Commentaire


          • #6
            Un dirigeant d'un pays tranquille qui n'a jamais fait
            On dirait qu'il s'agit de Mandela. Il faudra le demander à son peuple s'il n'a jamais fait de mal à personne, même ses propres concitoyens qui travaillaient en Libye n'avaient pas le droit de rentrer chez eux car "ils peuvent importer chez lui la révolution".
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              un dictateur mort ;fils d'un dictateur et léguant tout un peuple et un pays pour son fils-général futur dictateur .
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #8
                c'est quoi ce bled? la Corée du Nord, moi ils me font peur...
                Dernière modification par Neutrino, 19 décembre 2011, 10h12.

                Commentaire


                • #9
                  Son fils a à peine 27 ans, et il va diriger le pays.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahmadov
                    Paix à son âme. Un dirigeant d'un pays tranquille qui n'a jamais fait de mal à aucun pays au monde, il mérite toute notre considération.
                    Sauf au sien qu'il a marthyrisé et "génocidé"


                    L'histoire retiendra que la dictature rouge de corée a été la plus terrible sur terre depuis Ivan le Terrible

                    même l'environnement du pays a été saccagé à un niveau incroyable

                    Ceux qui se plaignent du départ de ce dictateur doivent revoir leurs idée et s libérer des préjugés et des partis pris
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin, bonne nouvelle
                      il ne faut jamais se réjouir de la mort d'un homme fuse t-il le pire de tes ennemis
                      veni vidi vici .

                      Commentaire


                      • #12
                        L'histoire retiendra que la dictature rouge de corée a été la plus terrible sur terre depuis Ivan le Terrible
                        Moi je retiendrai de la Coorée du nord un pays pacifique qui n'a jamai été membre d'aucune coalition qui a agressé un autre pays, un pays qui n'a jamais voté une décision à l'encontre d'un autre pays agressé, un pays où il n y a aucune base de ces satanés agresseurs occidentaux.
                        "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                        Commentaire


                        • #13
                          ça reste quand même des gens bizarres. difficile de les intégrer dans le concert des nations si ce n'est qu'ils sont soutenus par les chinois...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas plus bizzare que les israéliens, ni des américains, ni des chinois d'ailleurs.

                            Je les trouve juste trop c-ons surtout à se fermer comme ça d'une façon définitive, et oublier le peuple.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              quel bonne nouvelle !!

                              j'espere que l'héritier ne serra pas plus féroce que son père !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X