Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qayss frappe à la porte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qayss frappe à la porte

    Bonjour

    Je suis nouveau , votre forum me plait ect.... ect ...................

    Je suis aussi à la recherche de ma Lailla j' éspéres que vous allez m' aider à la retrouver .

    Merci

  • #2
    Qayss...

    Ici il y a des leila, des fettouma, des zoulikha, des zoubida, des loundja même


    Bienvenue !!!

    Et laisse moi te dire que j'adore ton pseudo... C'est un prénom que je garde en tête et que je tiens donner à mon futur "Qaïs" inch'Allah !

    Bon courage !
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #3
      salut a toi ya El 3amri,Bouguerra,Moustache et cie.Bienvenu.........
      Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

      Commentaire


      • #4
        Et laisse moi te dire que j'adore ton pseudo... C'est un prénom que je garde en tête et que je tiens donner à mon futur "Qaïs" inch'Allah !
        comme ça ,quand tu vas le ramener en kabylie , les petites vieilles vont l'appeler / al kass ....Al Kass yad artha ar setik amimi
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          bienvenue mais j'ai mis un copyright sur ce nom mon ami on se retrouve au tribunal
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

          Commentaire


          • #6
            bsr

            bienvenu Qayss....sur FA....Ah...regarde a guache de toi te trouvra la clef pour t'entrer
            Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
            Saint augustin

            Commentaire


            • #7
              Qayss'o b'nou 3ami 3indana !! ya mar7aba ya mar7aba
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                moi,c'est zoulikhabijor!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  comme ça ,quand tu vas le ramener en kabylie , les petites vieilles vont l'appeler / al kass ....Al Kass yad artha ar setik amimi __________________
                  Awah, je vais faire comme ces folles qui cachent leurs enfants ... Les vieilles settouta ne le verront pas... Ugadagh at ewethen ss tit


                  bienvenue mais j'ai mis un copyright sur ce nom mon ami on se retrouve au tribunal
                  Ecris le d'une autre manière et ça passera comme une lettre à la poste
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Awah, je vais faire comme ces folles qui cachent leurs enfants ... Les vieilles settouta ne le verront pas... Ugadagh at ewethen ss tit
                    HAHAHA
                    Tu peux tjrs lui accrocher autour du cou la main de fatma , parait que c'est efficace contre le mauvais z"yeux des setoutas
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      HAHAHA
                      Tu peux tjrs lui accrocher autour du cou la main de fatma , parait que c'est efficace contre le mauvais z"yeux des setoutas
                      Awedi, mon fils nagh ma fille n'aura pas à subir ce genre de "bitiz"
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        bienvenu parmi nous !

                        Commentaire


                        • #13
                          qayss

                          Aaaah un témoin de Jéhovah!!!? Digage ti suite...ici hallal!!



                          ==> Sois le bienvenu parmi nous le bleu!
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

                          Commentaire


                          • #14
                            mes remerciements

                            Je vous remercie beaucoup de cet accueil , vous étes des gens sympa
                            Dernière modification par qayss, 08 janvier 2012, 17h48.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis aussi à la recherche de ma Lailla

                              on parle de moi
















                              aller zou je suis déjà plus là
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X