Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chien enragé Rick Perry insulte la Turquie et défend Israel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chien enragé Rick Perry insulte la Turquie et défend Israel - vidéo

    Humilié et dernier dans les sondages de la primaire républicaine, le parasite républicain Rick Perry s'est comporté comme un chien enragé hier en accusant les dirigeants turcs d'être des terroristes islamistes et a défendu l'exclusion de la Turquie de l'Otan car selon lui, la Turquie est une menace pour Israel.

    Véritable prostituée du lobby juif et sioniste, le parasite ultra-sioniste Rick Perry qui a récemment affirmé que s'il devenait président, il envahirait de nouveau l'Irak, estime que la politique étrangère de l'Amérique doit se faire sous le prisme d'Israel. Pour lui, seul Israel compte dans le monde.

    Débile et ignorant, le parasite texan a aussi suggéré de supprimer les aides à la Turquie pour la punir alors que la Turquie ne reçoit plus d'aides américaines depuis des décennies!


  • #2
    Qu'il va a l'enfer ..

    Commentaire


    • #3
      les texans ont la reputation d avoir la main lourde , a en juger de son discours d extremiste de droite ce type est plus dangereux que bush ,si il est elu ,forcement l amerique entrera en guerre contre un pays arabe.

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai que c'est injuste pour la Turquie quand on sait que ce pays est le plus grand, le plus indéfectible et servil ami d'Israel dans la région.

        Ceux qui croient que ça a changé sous Erdogan doivent sérieusement mettre leurs lunettes...Kemel a opèré l'une des politiques d'alterarion identitaire les plus rapides et le plus efficaces du siècle.

        Commentaire


        • #5
          ........................
          Dernière modification par ptitefleur, 18 janvier 2012, 13h51.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dandy
            Ceux qui croient que ça a changé sous Erdogan doivent sérieusement mettre leurs lunettes
            Il ne faut pas exagérer non plus. Peux-tu nous citer des gouvernements de pays musulmans qui ont soulevé publiquement la question des droits des Palestiniens plus forts que la Turquie ou l'Iran ces dernières années ?

            Pourquoi d'après toi Israel et les sionistes américains sont devenus de virulents critiques du gouvernement turc? Par amitié et par sympathie pour Erdogan?!

            Erdogan est dénigré par les terroristes israéliens et leurs parrains ultra sionistes américains parcequ'il ose défendre leurs ennemis (les Palestiniens et les Iraniens). Erdogan a d'ailleurs récemment refusé d'appliquer les sanctions américaines contre l'Iran en boycottant le pétrole iranien.

            Commentaire


            • #7
              Nassim, Erdogan défend les palestineins avec du cinéma, surtout qu'il sait que sa coopération militaire avec l'Ètat sioniste est une carte entre ses mains, donc il peut se permettre des discours médiatiques pour la bonne consommation interne et auprés de la masse arabe!

              Commentaire


              • #8
                Défend avec du cinéma?! D'après ton raisonnement, la "flottille de la liberté" (Forte présence turque et soutenue par le gouvernement turc) qui tentait de briser le blocus israélien de Gaza était aussi du "cinéma"?!

                Commentaire


                • #9
                  Défend avec du cinéma?! D'après ton raisonnement, la "flottille de la liberté" (Forte présence turque et soutenue par le gouvernement turc) qui tentait de briser le blocus israélien de Gaza était aussi du "cinéma"?!
                  la flotille n'était pas l'oeuvre de Erdogan, mais de braves ONG, comprenant 8 navires de différents pays! Erdogan n'avait même pas jugé utile de rompres les relations aprés l'action des sionsites contre la flotille, ou du moins suspendre la coopération militaire avec l'Ètat sioniste, pire, il avait exigé des excuses comme alibi pour garder ses relations intactes!
                  Dernière modification par TAGHITI, 19 janvier 2012, 02h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    dans tous les cas Erdogan avait changé la mentalité de la rue arabe , il avait défié directement Israël sans cacher ses intentions ..
                    des turcs humanitaires ont périt lors de l attaque de la "flottille de la liberté" soutenue par l état turque ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      dans tous les cas Erdogan avait changé la mentalité de la rue arabe================a bon houari, c est grace á Erdogan que les mentalités dans la rue arabe ont changé?????, hadi zweeena
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #12
                        TAGHITI :ou du moins suspendre la coopération militaire avec l'Ètat sioniste, pire, il avait exigé des excuses comme alibi pour garder ses relations intactes!"
                        exigé des excuses ou sinon si il ne fait pas d'excuse il menace de couper sa relation. Erdogan soutient le Palestine et le peuple aussi.
                        mais il faut dire aussi que aujourdhui je comprends le pouvoir des usa qui dit a erdogan les choses que il doit faire c'est pour cela que il y a malheureusemen des trucs contradictoire je comprends.
                        je soutien erdogan car il a fait beaucoup des choses bien pour mon pays mais il a les defauts aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          La crapule se retire des primaires américaines

                          Commentaire


                          • #14
                            Erdogan soutient le Palestine et le peuple aussi.
                            tlm, même des états non musulmans et des personalités non musulmanes soutiennent les palestiniens! Erdogan a les moyens pour les soutenir plus concrétement et plus efficacement!

                            Commentaire


                            • #15
                              On s'en fou d'eux, politiques américains pourri, les musulmans vous crachent au visage.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X