Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couple salafiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couple salafiste

    Un salafiste et une salafiste (le mot unisexe!) sont fiancés mais n'ont pas encore fait l'acte de mariage (drib sdak).

    Un jour alors qu'ils étaient seuls, notre ami, très excité après des années d'abstinence (et de frustration), ne peut s'empêcher de poser sa main sur la cuisse de sa fiancée.

    Alors elle lui dit : - Koun mouminan (sois croyant).

    Il retire vite sa main et tient le coup 15 mn puis revient à la charge,

    Alors elle lui dit : - Koun takiane (respecte Dieu).

    Il résiste encore une heure mais ne pouvant plus se retenir, il pose directement sa main sur la hum humm de sa fiancée et commence à la caresser.

    Alors elle lui dit : - Koun..................tinue !

    Et il répond :

    Tu ne pouvais pas le dire plus tôt, Koun.........asse !
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

  • #2
    salam alaykom

    Et le fait de se moquer de la religion fait partie de ces actes annulatifs de l’islam. L’homme peut prier, jeûner, accomplir des actes d’obéissance, mais s‘il se moque de la religion ne serait-ce qu’une fois, par une parole, alors il sort de la religion et devient apostat, et il doit se repentir auprès d’Allah et rentrer de nouveau dans la religion. Et s’il continue et ne se repent pas, il ne sera plus sur cette religion et la preuve est la Parole d’Allah : « Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66). Il s’agissait d’un groupe de croyants qui se moquaient du messager d’Allah, des compagnons et de la religion, on a alors révélé au prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) de les informer qu’ils avaient renié l’islam en raison de ce qu’ils avaient dit. Ils sont alors venus s’excuser auprès du prophète (salallahu ‘alayhi wasalam) en disant qu’il ne faisaient cela que pour plaisanter, pas pour se moquer de la religion, mais uniquement pour passer le temps, et Allah dit : « Et si tu les interrogeais, ils diraient : “ Nous ne faisions que bavarder et jouer.” Dis : “Est-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? ”. Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien renié la foi après avoir cru » (At-Tawbah : 65-66).

    w salam
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

    Commentaire


    • #3
      Scootie, tu me fais plier
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        Excellent......... je pleure de rire.....

        Commentaire


        • #5
          sooctie jadore

          Commentaire


          • #6
            Scootie, tu connais la blague du mec du FIS évanoui dans la rue lors des marches de 1991 et récupéré par des filles d'un salon de coiffure à coté de la rue ?
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Scootie, tu connais la blague du mec du FIS évanoui dans la rue lors des marches de 1991 et récupéré par des filles d'un salon de coiffure à coté de la rue ?
              3ambalou le paradis surement
              Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

              Commentaire


              • #8
                Hanane;


                Une fois dans le salon de coiffure évanoui, les filles l'ont bombardé avec tous les bons parfums et le mec se réveille. Il voit de belles filles autour de lui, une douzaine, belle et bien maquillées. Il commence à crier : Sadak waadah, sadaka waadah, ... il se croyait effectivement au paradis le pauvre !
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Scootie, tu me fais plier
                    J'ai cru lire "tu me fais prier" ! et que toi aussi tu rêvais des houris .......... aies koun ..... fiance
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      Scootie, franchement tu as de ces blagues
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais, elles sont nazes; mais maalich, on est là pour s'amuser
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Mouhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!


                          Si ton frère est aussi drôle a dda je prends ka mim yak
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizi, Scootie a ton age + 2
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi, Scootie a ton age + 2

                              Dda scooté yak ?
                              S'il n'avait que deux ans de plus que moi, ça fait belle lurette que je l'aurais pécho
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X