Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arreter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arreter de fumer

    Aujourd'hui ça va faire 5 jours que je n'ai pas fumer une cigarette,quelle bonheur pour le momment,hamdoulilhah,j'espére que je vais tenir j'ai besoin de vous, est de vos conseilles aplus inchallah

  • #2
    Bonne chance Idrisa !il faut tenir bon et surtout ne pas lâcher .
    Si tu es vraiment accro fait toi aider par des substituts genre nicorette,patch....
    Moi ça fait trois ans que j'ai décroché et dieu sait que j'étais accro ,dans ma tête il n'était pas question d'arrêter ne serai-ce qu'un jour ,c'était fou comme dépendance ..
    Ma fille qui n'avait à l'époque que 8ans pleurait en me disant :maman arrêtes sinon tu va mourir et me laisser (comme quoi les campagnes anti-tabac sont nécessaires ...
    J'ai jeté le paquet en le froissant en jurant de ne plus en prendre et c'était ma première tentative ,par qu’il n'a jamais été question pour moi d'arrêter .
    quelque temps après le manque commençait à se ressentir de plus en plus et là je ne savais pas que j'allais tenir le coup ,j'ai été voir la pharmacie du coin pour voir s'ils n'ont pas un truc qui aide dans cas là ,il m'a proposé nicorette (des gommes à mâcher) et ça a marché ,j'ai diminué progressivement les doses jusqu’à ne plus en prendre !
    et maintenant hamdoullah ,je me suis libérée d'un asservissement !
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      pour la 1ere fois, plus de 15 ans fumeur,c'est grave j'espere que je vais tenir le coup inchallah..

      Commentaire


      • #4
        je suis vraiment content pour toi molker,et merci pour ton conseil,avec l'aide d'ALLAH je vais tenir..

        Commentaire


        • #5
          envie d'en fumer une rien que de penser que tu veux arreter
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            allez on s'en fume une a sa santé!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              pauvre algeriens

              Commentaire


              • #8
                pauvre algeriens
                tu dis ca pour nous??????????t'inquietes tout va bien........
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  en plus ca vous plaisir ,d'étres comme ça,c'est pour ça que tout le monde nous détestes

                  Commentaire


                  • #10
                    t'es vraiment en manque toi!

                    tiens bon!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand les filles me quittent, je fume la moquette, sinon .... je ne fume pas
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        @IDrissa : QU'est ce qui se passe ?

                        Vas fumer une cigarette tout de suite, c'est bon


                        J'ai essayé plusieurs fois d'arrêter de fumer, après 14 ans de clope, ma femme ne supporte pas la clope, j'en ai profité pour arrêter definitivement, j'ai arrêté il y'a 1 ans exactement, du jour au lendemain.

                        Au début c'était dur, je prenais des vitamines C, de l'Acérola, dès qu'une envie de fumer se présente, une Acérola. Après j'avais trouvé mon bonheur, les tisanes, dès que j'ai envie de fumer, un verre de romarin.

                        En ce moment, c'est le top, de temps en temps, genre une fois par moi, wala, quand je me retrouve avec des fumeurs, je me permets de fumer 1-2 cigarettes. Le souci c'est que ça a tendance à me donner mal à la tête.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13



                          Ya pas moyen........
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #14
                            on va ouvrir le club des fumeurs..............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              n'attend plus que toi...........le club est ouvert!

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...87#post3833087
                              Dernière modification par momo.05, 21 janvier 2012, 11h22.
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X