Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Can 2012 Tunisie 2 - 1 Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Can 2012 Tunisie 2 - 1 Maroc

    à nos frères tunisiens



    tchek tchek tchek

  • #2
    tres bon match hier de la Tunisie qui a bien maitrisé malgré la reduction du score sur hors jeux en fin de match et le deuxime but tunisien super on dirais celui de Houcine Achiou contre l'egypte presque.
    Dernière modification par slytds31, 24 janvier 2012, 12h13.

    Commentaire


    • #3
      la défense marocaine était bien statique sur le 1er but ... 2 ème but cilima rien a dire ... enfin le but marocain hors jeu

      Commentaire


      • #4
        Score

        Ma foi, le premier but semble être totalement de la faute à la défense marocaine; Ils n'y étaient pas tous et le gardien n'a rien fait pour organiser son truc !

        Bon, pour le deuxième, l'art du type qui a marqué y est pour beaucoup, mais toujours est-il que les défenseurs n'y étaient pas trop !

        Pour le dernier but, j'ignore quelles sont exactement les règles du hors-jeu, mais je vois que ce n'est pas le type qui a marqué qui était lui-même en hors-jeu, mais plutôt celui qui a passé la balle !
        Dernière modification par Harrachi78, 24 janvier 2012, 13h20.
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Effectivement le but etait hors jeu..enfin celui qui fait la passe décisive... Remarquez aussi que l'arbitre a sifflé des hors jeux sur chamakh totalement imaginaire.. c'est bcp d'occasion de but avorté par l'arbitrage.. Bienvenu en Afrique lol

          Commentaire


          • #6
            @hymothep

            Moi, ce qui m'inquiète c'est ce net recul du niveau général des maghrébins. Là, par exemple, c'est plutôt le fait que les marocains étaient trop mauvais que la qualité du jeu tunisien qui a permis la victoire aux derniers, tous comme ce fut le cas lors des dernières rencontres Algérie - Maroc où ce fut plutôt la médiocrité du jeu algérien qui a primé sur une réelle qualité de jeu marocain !

            On n'arrive même plus a faire du bon foot !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Harrachi78 Voir le message
              mais je vois que ce n'est pas le type qui a marqué qui était lui-même en hors-jeu, mais plutôt celui qui a passé la balle !
              Justement, le règlement du hors-jeu au foot est autant intransigeant avec les passes qu'avec les buts directement marqués de cette position. Car sinon, il suffirait pour n'importe quels deux attaquants de se poster à côté du portier adverse, recevoir des balles de l'autre bout du terrain et s'arranger pour martyriser le gardien. Ça faussera évidemment tout le foot, et le tableau de scores fera plus basket qu'autre chose...

              P.S: un harrachi qui connait pas le hors-jeu , awah faha ina hadi

              Commentaire


              • #8
                @Annabi24

                D'accord je vois. Dans ce cas le but était effectivement hors-jeu !

                PS : Si j'étais un parfait harrachi, tu crois que je serais là à disserter où plutôt là-bas a poignarder tout ce qui bouge ? ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  hahahha, t'as pas tort

                  Commentaire


                  • #10
                    slt annabi bientot je vous posterai ce que j'ai filmé lors de mon passage à annaba et l'ambiance au stade lors du match algérie maroc , une ambiance inoubliable

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Walis19

                      Ouf, j'ai eu peur un moment avant de lire les trois derniers mots...je m'attendais à croiser festival de canifs, oktoberfest de diazépam où autres joyeusetés funeste qui ternissent l'image de la ville. Quoique "ambiance inoubliable"peut renvoyer au sens obscure aussi...
                      J'ai hâte de voir ça Walis !
                      Dernière modification par absent, 24 janvier 2012, 14h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL oui entres autres mais j'ai pas filmé ça c'est vrai que les jeunes là bas c'est des brulés tatoué pantalon baissé laissant dépassé le boxer à l'américaine, balafré vulgaire, coup de couteau lors du match, bagarres ,vols, jet de bouteille d'eau à moitié pleine du haut des tribunes, arrestation d'un voyou dans les tribunes aussitot relaché par la police car trop de jet en tout genres sur le stades mais bon les anabi sont vraiment acceuillants et je ne regrette pas cette aventure

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vois , "ambiance inoubliable" dans le style favela et Rocinha, pas Old Trafford ou Wembley ...

                          Commentaire


                          • #14
                            non du tout annabi l'ambiance du stade j'ai jamais vécu ça tu peux mettre 2 wembley 2 old trafford ca n'égalera jamais l'ambiance du public algérien, dis toi que nous sommes entré a 12h00 au stade pour le match a 21h00 et tout ce temps c'était un ambiance de dingueeee

                            Commentaire


                            • #15
                              non du tout annabi l'ambiance du stade j'ai jamais vécu ça tu peux mettre 2 wembley 2 old trafford ca n'égalera jamais l'ambiance du public algérien, dis toi que nous sommes entré a 12h00 au stade pour le match a 21h00 et tout ce temps c'était un ambiance de dingueeee
                              jamais ca n'égalera ca dans aucun autre stade du monde quand les anglais de liverpool se mettent à chantonner à l'unisson leur célébre "YOU II NEVER WALK ALONE ":

                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X