Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une lettre de divorce à lire absolument!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une lettre de divorce à lire absolument!

    LETTRE DE DIVORCE, UNE HISTOIRE FICTIVE QUE J'AI SOUHAITE PARTAGER AVEC VOUS!

    Ma chère épouse,

    Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. Durant sept années je crois avoir été un bon mari pour toi, mais ces deux dernières semaines ont été un enfer.

    D'abord ton patron m'a appelé pour m'apprendre que tu avais démissionné aujourd'hui. Un peu surpris, je me suis alors souvenu qu'en rentrant, un soir de la semaine dernière, tu n'avais même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux, que je t'avais préparé ton plat préféré et que je portais une nouvelle paire de boxers en soie.

    Tu as mangé en deux minutes et tu es allée directement te coucher après avoir regardé tes séries américaines.

    Depuis longtemps tu ne me dis plus je t'aime, tu refuses de te soumettre au devoir conjugal et la moindre allusion de ma part au sexe t'exaspère. Aussi j'ai décidé de te rendre ta liberté et de partir pour toujours.

    Ton ex-mari

    PS : N'essaies pas de me retrouver. Ta sœur et moi partons pour le Sud ! Ensemble nous te souhaitons une belle vie!
    --------

    Mon Cher ex-mari,

    > >
    Rien n'aurait pu me rendre plus heureuse que de recevoir ta lettre.
    > >

    Il est vrai que nous avons vécu ensemble durant 7 ans, mais tu es très loin d'avoir été un bon mari et encore moins un bon amant.
    > >

    Tu te trompes au sujet de ta nouvelle coupe de cheveux, je l'ai bien remarquée la semaine dernière, mais la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est que «tu ressemblais à une fille!".
    > >

    Quant à mon plat préféré, tu devais certainement penser à ma sœur en le cuisinant car j'ai cessé de manger du porc depuis 7 ans (tiens, quelle coïncidence !).
    > >

    Comment aurais-je pu ne pas remarquer tes nouveaux boxers en soie ? L’étiquette de 100 € pendouillait sur ta fesse gauche à chacun de te mouvements. J'ai préféré croire au hasard en repensant soudainement aux 100 € que ma sœur m'avait empruntés ce matin-là.
    > >
    > > Mais comme je t'aimais encore, je me suis dit (sottement !) qu'une bonne explication pourrait remettre tout en place.
    > > Aussi, quand j'ai touché le loto de 10 millions d'euros, j'ai voulu te faire une immense surprise. J'ai quitté mon emploi et je nous ai acheté 2 billets pour la Jamaïque. Seulement quand je suis rentrée la surprise a été pour moi, la maison était vide et ta lettre m'attendait sur la table.

    Je suppose que rien n'arrive sans raison précise et je te souhaite la vie dont tu as toujours rêvé. Alors prends bien soin de toi.
    > >
    > > Mon avocat confirme que la lettre que tu m'as écrite m’assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi, ce qui rend le divorce très simple. N'aies donc aucun regret.

    > > Ton ex-femme, libre et riche comme Crésus !!!

    > > PS : t'ai-je déjà dit que ma sœur Carla est née Carl?
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    Pas mal fruity

    Thx
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #3
      alors la le coup de carla

      Commentaire

      Chargement...
      X