Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario menace la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Polisario menace la France

    Le Polisario menace la France

    Mhamed Khaddad, coordonnateur du Polisario auprès de la Minurso a menacé explicitement le contingent français en signe de représailles contre la France qui, a-t-il affirmé, appuie la position du Maroc sur le Sahara, a expliqué le 5 juin une source diplomatique étrangère à New York. Le Polisario a transmis récemment ses menaces à l’envoyé spécial du secrétaire général de l’ONU, Francesco Bastagli, qui en a référé au secrétaire général. La réponse n’a pas tardé. C’est le commandant des forces de la Minurso qui s’en est chargé en exigeant fermement de Mhamed Khaddad, porte-parole des milices, de retirer ces menaces sur le champ et de s’en excuser.

    L'économiste

  • #2
    Hier, le quai d'orsay l'a affirmait lors de la conférence de presse.
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      voila les politiciens du futur "rasd", ce khaddad croit que la menace d'une petite bande peut changer la position d'une grande puissance

      Commentaire


      • #4
        Je vous dis ! la France est en etat d'urgence majeure !!! et les allemands pensent a nuler la CM2006

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a pas de tréve olympique heu pardon mondial.
          إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

          Commentaire


          • #6
            Hier, le quai d'orsay l'a affirmait lors de la conférence de presse.
            Quest-ce qu'il affirmait, met en ligne si tu en es capable. Ca y est c'est reparti???

            Commentaire


            • #7
              sur le JT de france 3 hier
              إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

              Commentaire


              • #8
                Alors dis nous ce qui a ete dit exactement... mis a part les echos de la MAP

                Commentaire


                • #9
                  En détail non, mais en géneral, il affirme avoir recu des menaces de la part de responsable du POLISARIO et ceci contre le contigeant français de la MINURSO établie à tindouf.
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui

                    C'est comme le type d'info qui passe en flash et en boucle depuis ce matin sur i tele :

                    16 rafales vendu par la France au Maroc par l'intermed de Fonds Saoudiens .

                    Et c'est bien .Je ne m'en inquiète pas .Pourquoi devrais je m'en inquieter .
                    C'est très bien pour la protection du territoire de nos frère Marocains

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce que le maroc n'a pas le droit d'acheter des armes, comme n'importe quel pays, et même l'algérie a le doirt de le faire.
                      Et s'il te plait ici on parle d'un autre problème pas celui de l'armement.
                      إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est très bien pour la protection du territoire de nos frère Marocains

                        tu parles de quoi encore ?!! t'as pas encore appris a dsicuter un sujet sans etre hors jeu comme toujours ?!!

                        Commentaire


                        • #13
                          'AVOIR RECU DES MENACES' ou 'Il y avait des choses qui avaient ete dites il y a quelques temps'? la difference est enorme.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te signale que c'est la MINURSo, celle dont vous parler tout le temps.
                            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu te defiles la , comme je n'ai plus trop la patience et bien je vais t'apprendre ce qu'a dit le quai d'orsay. Varie tes lectures ca ne te sera que benefique.

                              Auteur Porte-parole
                              Paris - 06.06.2006
                              Titre POINT DE PRESSE DECLARATIONS DU PORTE-PAROLE

                              6 - SAHARA OCCIDENTAL
                              (Quelle est la position de la France concernant les dernières menaces proférées
                              par le Polisario à l'encontre du contingent français de la MINURSO ?)
                              Je n'ai pas vu de choses très récentes de ce point de vue là. Il me semble
                              qu'il y avait eu en effet des choses qui avaient été dites il y a quelque
                              temps. La MINURSO est là dans le cadre des Nations unies, dans le cadre d'un
                              mandat qui est défini par les Nations unies. Le contingent français est là au
                              service des Nations unies. Il est important que tout le monde puisse respecter
                              le travail qui est fait par la MINURSO, encore une fois avec l'aval de la
                              communauté internationale dans son ensemble.
                              (La situation est dramatique dans les camps de Tindouf. Les dernières
                              manifestations violentes des populations sahraouies et civiles ont été durement
                              réprimées par le Polisario. Je souhaiterais savoir quelle est votre position à
                              ce sujet ?)
                              Je n'ai pas de réaction immédiate à vous donner sur ce point. De façon
                              générale, sur cette affaire du Sahara occidental, nous l'avons dit à plusieurs
                              reprises, nous souhaitons qu'il puisse y avoir un accord entre les parties
                              concernées sous l'égide des Nations unies. Nous souhaitons que tout le monde
                              travaille dans cet objectif, mais, sur le point précis que vous mentionnez, la
                              situation dans les camps, je n'ai pas de réaction à vous donner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X