Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dakhla parmi les meilleures destinations mondiales selon le New York Times

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dakhla parmi les meilleures destinations mondiales selon le New York Times

    La ville de Dakhla figure sur une liste exclusive des meilleures destinations mondiales, établie pour l'année 2012 par le New York Times, pour qui cette cité du sud du Maroc est en passe de devenir “l'une des destinations les plus prisées au monde pour les amateurs de surf.”

    “Au-delà d'une étendue de sable calée entre l'Océan atlantique et une lagune paisible, cette ville présente pour le touriste les avantages du dépaysement et de l'exotisme, dans un environnement bercé par le soleil et une ambiance imprégnée de la culture sahraouie.”

    La revue américaine dans son supplément touristique.

    Le New York Times relève, d'autre part, que la ville de Dakhla, qui est desservie par la Royal Air Maroc, est accessible aussi bien pour les budgets limités que pour les amateurs du tourisme de luxe, faisant observer que cette ville offre aussi une variété de restaurants et de cafés très fréquentés.

    Sur cette liste des 45 meilleures destinations au monde pour l'année 2012, la ville de Dakhla figure aux côtés de Panama City, de la Havane, d'Oakland (Californie), de la Patagonie (Chili), de Londres et du Myanmar, entre autres destinations.

    Au Fait

  • #2
    la plage de Dakhla ! la plus sublime au monde !!

    Commentaire


    • #3
      si vous pensez profitez d'une plage qui n'est pas á vous or qu'elle l'est mais le monde et l'ONU vous regarde et bientot les eskimos auront leurs pays et vive la démocratie des iles tanga ainsi que les all blacks...

      la lutte de ce valeureux peuple ne sera que réalité fistion propagé par les médias sionistes colonisateur du baise main de la monarchie.....


      il est temps de dire stop, vive les autres laa...


      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          je classerai Dakhla l'une des plus belles villes du Maroc avec Ifrane !!

          la première au climat saharien et au sable dorée et l'autre qui est vetu d'un beau manteau blanc de neige !

          Commentaire


          • #6
            dakhla n'est pas À vous....

            et ifrane n'est que pour les touristes et est totalement interdite aux marocains puisqu'elle est tres propre et tres jolie d'ailleurs le roi possede 90% de ifrane et 89,6% de dakhla


            Commentaire


            • #7
              @overcloker

              purée tu me rappelle un certain FAiste quand un topic a été crée sur Ifrane dans la rubrique voyage ! il a dit que les photos de Ifrane sont truqué car il l'a trouve trop propre et trop jolie pour être une ville marocaine !!

              Commentaire


              • #8
                ce sujet aurait du étre posté dans la rubrique voyage ..
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  lagon de dakhla ..le spot de kite surf

                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    purée tu me rappelle un certain FAiste quand un topic a été crée sur Ifrane dans la rubrique voyage ! il a dit que les photos de Ifrane sont truqué car il l'a trouve trop propre et trop jolie pour être une ville marocaine !!

                    c'est pour cela que je t'ai parlé de ca....j'étais mort de rire quand je l'avais lu.....

                    Commentaire


                    • #11
                      @overcloker

                      comment peux tu le savoir , ce topic date de bien avant ta naissance ( sur FA biensur lol ) !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @overcloker

                        comment peux tu le savoir , ce topic date de bien avant ta naissance ( sur FA biensur lol ) !!
                        la réincarnation mon cher tenebre ..la réincarnation..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          il faut pas etre enregistré sur FA pour pouvoir lire les topics...


                          la réincarnation mon cher tenebre ..la réincarnation..

                          pas le genre,

                          Commentaire


                          • #14
                            @overcloker

                            ah d'accord !
                            mea culpa !! :22:


                            @xenon

                            ah non non j'en doute ! etant moi même une réincarnation ( à plusieurs reprise ) sur le forum , je peux en quelque sorte connaitre mes semblables !!
                            et lui c'est un tout nouveau fraîchement débarqué sur le forum


                            faut dire qu'on a tous une vie de chat sur le forum !!

                            Commentaire


                            • #15
                              tenebre t'es une réincarnation.. je suis surpris là lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X