Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ans de prison pour le port du nikab en France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux ans de prison pour le port du nikab en France

    Une première peine de prison en France pour le port du voile intégral dans un lieu public…

    Hind Ahmas vient d’écoper d’une amende de 32000 euros ainsi que d’une peine de deux ans de prison pour avoir refusé le jugement rendu par le tribunal de police de Paris.
    La jeune marocaine de 32 ans avait dans un premier temps été condamnée à une amende de 120 euros pour avoir refusé de dévoiler son visage lorsqu’elle s’est présentée à la Mairie de Meaux en septembre dernier. Suite à cela elle refusa le stage de citoyenneté en disant, je cite « C’est le juge qui a besoin d’un stage de citoyenneté, pas moi », comptant ainsi faire appel devant les tribunaux.
    Avant cela, le 11 avril, lors d’un rassemblement devant l’Elysée Hind Ahmas avait été interpellée puis conduite au commissariat où elle avait refusé de montrer son visage aussi.
    Bien évidemment, c’est sans compter sur le soutien de Rachid Nekkaz président de l’association ‘’Touche pas à ma constitution’’ ainsi que celui de l’avignonaise Kenza Drider, française d’origine marocaine et candidate à l’élection présidentielle,qui n’a toujours pas obtenu sa première signature de parrainage.

    alm

  • #2
    c'est un fait divers! C'est une citoyenne francaise ne respectant les lois du pays où elle réside, donc normale qu'elle soit condamnée par la justice de ce pays!

    Commentaire


    • #3
      Une première peine de prison en France pour le port du voile intégral dans un lieu public…
      Quelle contradiction ?
      Quelle hypocrisie ?

      on soutient fortement , les islamistes en Libye , en Tunisie et au Maroc
      on les condamne pas chez -eux ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Je crois que cette jeune Marocaine (peut-être binationale) s'est trompée de pays. Et, les erreurs ça se paye...
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          C'est deux ans pour contempt of court.

          Alors qu'aux Etat-Unis la personne est libre de porter ou ne pas porter le Nikab; Va comprendre qqc avec ces débiles anti tout ce qui n'est pas français.
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #6
            La jeune marocaine de 32 ans avait dans un premier temps été condamnée à une amende de 120 euros pour avoir refusé de dévoiler son visage lorsqu’elle s’est présentée à la Mairie de Meaux en septembre dernier.
            Quelle débilité !!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              @xenon
              le hic !
              la contradiction en France entre la politique intérieure et extérieure , n est pas cohérente ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                Ze3ma , je suis musulmane , et je suis tellement KhaLLaba , que je décide de cacher mon visage pour pas eveiller la flamme des rapaces males qui m'entourent ... eh ben devine quoi, dans les prisons pour femmes , il n'y a que des femmes , tu pourra ne pas le mettre ton foutu masque de ninja .

                ps: j'ai toujours été contre les lois anti voile en france , mais j'avoue que les femmes qui portent le Niqab , la burqa , etc ... m'insupportent au plus haut point.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Sous d'autres cieux, tu manges selkha dial le3ssa puis tu passe 5 ans.

                  C'eszt ce genre d'abruti, qui vient donner des justification aux fachos qui viennent pourrir la vie des 98% de musulmans. Au bout d'un moment, faut aller vivre dans le pays ou on ne sera pas inquieté francais ou pas.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est deux ans pour contempt of court.

                    Alors qu'aux Etat-Unis la personne est libre de porter ou ne pas porter le Nikab; Va comprendre qqc avec ces débiles anti tout ce qui n'est pas français.
                    qu'elle aille vivre au usa alors, en attendant qu'ils l'interdise la bas aussi car ce genre d'habit devrait etre interdit partout, car c'est pas normal qu'une personne se ballade dans l'espace publique masquée de la tete au pied
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      On quoi que ça te dérange?


                      Tu ne fais que penser comme tes maitres en France; esprit encore de colonisé.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #12
                        Vive une loi chez nous : 2 ans de prisons pour nesraniya qui sort dehors motabarijja

                        Commentaire


                        • #13
                          Ze3ma , je suis musulmane , et je suis tellement KhaLLaba , que je décide de cacher mon visage pour pas eveiller la flamme des rapaces males qui m'entourent ... eh ben devine quoi, dans les prisons pour femmes , il n'y a que des femmes , tu pourra ne pas le mettre ton foutu masque de ninja .
                          sa montre surtout l'hypocrisie des libertins , galek libertés , meme si j'aime pas cette habillement part que sa peut porter a confusion et meme tombés dans la perversités , imaginez un homme qui se cache dans cette habillement qui ira dans les lieux reservés aux femmes comme les toilettes 3achakoum

                          pour moi le foulard suffit ,mais bon chacun fait se qu'il veut , c'est sa leur sois disant démocrasie qu'ils pronnent
                          les hypocrites , qu'est qui font ils laissent les géants se deshabillés en public , mettent des pub de lingerie devant des heures de grande frequentation d'enfants et après viennent nous parler de d'un habillement certe criticable mais sa leur permet pas de mettre une amende comme sa .

                          C'eszt ce genre d'abruti, qui vient donner des justification aux fachos qui viennent pourrir la vie des 98% de musulmans. Au bout d'un moment, faut aller vivre dans le pays ou on ne sera pas inquieté francais ou pas.
                          mon pauvre ta rien compris tu peut quitter Islam , renier ta culture tu sera toujours exclu d'eux , tu ne sera jamais considérez comme fessant partis eux , faut etre fiers de sa religion et sa culture et celui qui oseraient me rabaissés , qu'ils attendent au retour de flamme

                          Commentaire


                          • #14
                            tu ne sera jamais considérez comme fessant partis eux ,
                            et pourtant , notre jeunesse risque aujourd'hui la noyade pour aller chez ....... EUX

                            faut etre fiers de sa religion et sa culture et celui qui oseraient me rabaissés ,
                            personne ne leur demande de renier quoi que ce soit , mais lors d'un controle de police , les policiers doivent etre capable d'identifier la personne controlée , ce n'est pas culturel , ce ne'est pas religieux , c'est juste du bon sens .

                            sinon , il y a toujours l'arabie saoudite , ou là , on ne lui dira jamais rien sur son niqab ou sa burka .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              mon pauvre ta rien compris tu peut quitter Islam , renier ta culture tu sera toujours exclu d'eux , tu ne sera jamais considérez comme fessant partis eux , faut etre fiers de sa religion et sa culture et celui qui oseraient me rabaissés , qu'ils attendent au retour de flamme
                              Ca n'a aucun lien avec se vendre, ou autre, ca s'appelle juste respecter les lois d'un pays qui a voté des lois. Qu'elle sois juste ou pas, il faut la respecter ou degager. Au bout d'un moment faut arreter de se voiler la face, si le pays ou l'on reside nous empeche de pratiquer dignement notre religion, bien on prend ses affaire et on va vivre ailleurs, la Terre ne se resume pas uniquement à la France.
                              "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X