Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Blacknerry a tout les supporter de l'arabie saoudite aujourd'hui [Handball]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Blacknerry a tout les supporter de l'arabie saoudite aujourd'hui [Handball]

    Le président de la fédération saoudienne de handball "El Halafi" a promis d'offrir le dernier blackberry a tout les supporters qui viendront encourager l'équipe saoudienne de handball dans leur match pour la 3éme place en coupe d’Asie contre le japon, qualificatif pour les championnats du monde (seuls les 3 premiers iront au mondial)

    il a aussi offert 100 blackberry aux supporters qui sont venus pour les demi finale contre la Corée du sud

    Line sport
    veni vidi vici .

  • #2
    pour votre info l’Arabie saoudite a battu le japon hier et s'est qualifié aux championnat du monde
    si il a donner un blackbery pour les supporters, je me demande se qu'il a du promettre aux joueurs !!
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment pas un pays de football

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment pas un pays de football
        Quatre participations d'affilées en coupe du monde (1994, 1998, 2002, 2006) et trois fois champion d'Asie!
        Il ne faut pas sous-estimé ce pays, il nous a souvent battu en football et dans pratiquement toutes les catégories!
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #5
          on parle de handball là ! pas de football
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #6
            on parle de handball là ! pas de football
            Il en veut au sport algérien , il a déjà critiqué les volleyeuses algeriennes, et maintenant c'est de tous les sports algériens, alors que ce n'est pas le but du topic .
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #7
              Il en veut au sport algérien , il a déjà critiqué les volleyeuses algeriennes, et maintenant c'est de tous les sports algériens, alors que ce n'est pas le but du topic .
              non c'est toi qui m'en veut et semble avec un problème avec mes commentaires!
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #8
                je parle coté publique que se sois foot ou hand y'a pas la meme ferveur qu'au maghreb.......

                Commentaire


                • #9
                  je parle coté publique que se sois foot ou hand y'a pas la meme ferveur qu'au maghreb.......
                  a ta place j'en serait pas aussi sûr
                  cette coupe d’Asie de handball a remplie toute les salles en public !!
                  comme au danemark, en france, en serbie ou espagne ou les matchs de hand labas se joue a guichets fermés
                  alors que la dernière can au maroc ... ba on a tous vu le désintéressement total du public

                  au foot même chose, l’Arabie saoudite remplie généralement le stade surtout lors de leur derby ou les matchs de leur équipe nationale
                  veni vidi vici .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X