Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Belge Eric Gerets pressenti à la tête de l’Ittihad Djeddah en Arabie saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Belge Eric Gerets pressenti à la tête de l’Ittihad Djeddah en Arabie saoudite

    L’entraîneur belge de la sélection nationale de football du Maroc, Eric Gerets est annoncé en Arabie Saoudite, où il pourrait prendre les destinées de l’équipe de l’Ittihad de Djeddah de 1re division, rapportent lundi la presse saoudienne. Selon les medias locaux, l’accord de principe a été donné par le technicien belge et les négociations entre les deux parties ne butent que sur certains détails relatifs au volet financier. Auparavant, le quotidien marocain Assabah avait dévoilé ces tractations pour un prochain retour de Gerets en Arabie saoudite, après la campagne de dénigrement à son égard au Maroc suite à l’échec retentissant en CAN-2012. Le " très expérimenté " coach, indique la même source, avait commis l’imprudence de promettre aux Marocains le trophée continental, pour se retourner finalement éliminé dès le premier tour. " Si l’information de départ de Gerets venait à se confirmer, elle porterait un coup dur à l’image du Belge et ferait l’affaire de la Fédération marocaine qui se trouve actuellement entre le marteau de la contestation de l’opinion publique et l’enclume de la clause résolutoire du contrat qui court jusqu’en 2014", ajoutent des sources médiatiques au Maroc. Le montant que la Fédération aura à payer à Gerets en cas de licenciement s’élève à 9 milliards de centimes (8,2 millions euros).El Moudjahid
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    c'est des rumeurs fumeuses !!

    je n'en crois pas un mot

    Commentaire


    • #3
      c'est des rumeurs fumeuses !!

      je n'en crois pas un mot
      quand il était en Arabie saoudite, les gens disait aussi que c'était des rumeurs son départ pour le maroc, meme le président du club saoudien l'a démenti

      ce gars là est un chacal, il a quitter l'om au milieu, puis le hilal au milieu, puis le maroc au milieu
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        il a quitter l'om au milieu
        Il a quitter l'om en fin de saison. Il a crier sur tout les toits qu'il voulait continuer a l'OM mais les dirigeant ne lui ont offert un renouvellement de contrat qu'en fin fin de saison, ce qu'il a prit pour une insulte donc il est parti.

        Mais bon, il serait temps qu'il dementisse comme il a dementi son supposer depart a Lyon apres la defaite contre l'algerie !
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          "J’ai un contrat jusqu’à la Coupe du monde 2014, et pour la Coupe d’Afrique l’on m’a dit que l’on continuait, quoi qu’il arrive. Si cela devait soudainement changer, alors il ne me resterait rien d’autre à faire que de retourner en Belgique. Je sais bien que je n’aurais jamais à me faire de soucis pour un job, mais je suis sûr à 99% que je vais continuer au Maroc."
          Het Nieuwsblad
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

          Commentaire


          • #6
            en s'en fou de cet imbecile de geretse qui ce prend pour le roi du maroc qui grace a l'appuie du clan du roi et les fassi a humilier les marocains journaliste et citoyens.

            l'erreur fatale c'est qu'il a impliqué le roi meme qui c'est vrai ce qu'il disait sur le roi.
            je pense grace a cette erreur, on va ce debarasser de geretse tres bientot, ou bien il va faire un dementi et ca va faire une autre histoire en belgique et au maroc.

            dailleur


            Eric Gerets : Convoqué d'urgence
            La FMRF convoque d’urgence l’entraineur belge suite à ses propos impliquant le Roi…

            Après le décevant parcours des Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations, son sélectionneur, le belge Eric Gerets, a repris son bâton de pèlerin pour recommencer son travail. Il espérait avoir trouvé le calme en Europe où il s’est rendu pour étudier de jeunes talents marocains.
            Malheureusement pour lui, les propos qu’il a tenu auprès des médias belges évoquant que son éventuel limonage ne dépendait pas de la Fédération Royale Marocaine de Football, mais de plus haut encore, et que c’est l’intervention du Roi Mohammed VI qui l’a empêché de déjà présenter sa démission. Ces dires, largement repris par les médias marocains, suscitent une large spéculation sur les véritables responsables du contrat signé avec Eric Gerets.
            La FRMR a donc interrompu le voyage du sélectionneur en Europe en le convoquant d’urgence à une réunion à la Fédération pour qu’il s’explique de ses déclarations. Pour rappel, Henri Michel avait été limogé sans indemnité pour des propos tenus à la presse.
            La situation de l’entraineur belge semble donc bien compliquée, même si certaines sources parlent d’une majorité qui le soutiendrait au sein même de la Fédération,.
            Le technicien devra sûrement démentir publiquement ses dires s’il espère rester au Maroc.
            biladi
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Meme dans le foot la jalousie ?

              Gerets khasso it3alem isster lhadra mais c'est pas pour cela qu'il va se faire virer ne vous inquietez pas.
              Dernière modification par Dabachi, 09 février 2012, 17h04.

              Commentaire


              • #8
                le constat est simple et déroutant: il s'est royalement planté sur toute la ligne le maroc doit s'en débarrasser c'est devenu un fardeau

                Commentaire


                • #9
                  Non merci on le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Meme dans le foot la jalousie ?
                    de ... ?
                    Gerets khasso it3alem
                    vous le payez une fortune pour qu'il apprenne
                    prenez un entraineur local, je suis sûr qu'il y en a plein qui voudront bien le faire gratos
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      On garde Gerets

                      Commentaire


                      • #12
                        On ? tu fait partie de la fédération le bouffon ?

                        sinon gardez le wella brulez le c'est votre problème
                        veni vidi vici .

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est votre problème
                          A voir le nombre de topic sur gerets initier par tes amis, on ne dirait pas
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                          Commentaire


                          • #14
                            @casanostra
                            mat 7achihalouch a khay ! hadak ghir barhouch f dmaghou !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ketrou bezzaf had liyam b7al hadou ! Kayskout wa7d, kaykhrij lik lakhor men jenb
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X