Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les effets secondaires dû au froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les effets secondaires dû au froid

    nous sommes tous d'accord nous vivons un hivers assez rigoureux voir exceptionnel pour certains et ce temps a aussi tendance a avoir des effets secondaires sur notre façon d'être au quotidien,

    bien sur nous avons froids mais pas que, j'ai pu remarqué autours de moi que ce temps avait provoquer quelques bouleversements dans les caractère

    certains sont devenue boulémiques , ils font que manger toute la journée
    certains sont devenue colérique , a croire que le froid les a chauffé que de l'intérieur
    certains sont devenue tout mou, toujours envie de dormir, a bailler toute la journée :22::22:
    et d'autre au contraire sont plein d'énergie a courrir et sauter partout tels des enfants qui "sentent" la neige .....

    et vous dans quel état vous reconnaissez vous

    pour moi c un package de tous
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    En gros: des boulimiques, des cholériques, des mous, des énergiques.
    ça, y en a du 1er janvier au 31 décembre

    Commentaire


    • #3
      certes badis , je suis bien d'accord avec toi,

      je suis simplement entrain de dire que des gens qui ne l'étaient pas avant , le deviennent subitement a cause du froid

      tu te reconnais dans aucun des cas ??
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha
        je n'ai pas changé, je suis juste devenue casaniére, je ne suis pas sortie de la maison depuis samedi. je sors le moins possible parce qu'il fait froid et c'est glissant. sinon mon humeur est la meme.

        Commentaire


        • #5
          bonjour lilah

          là où je travaille, on est resté sans chauffage pendant deux mois
          et maintenant, où je suis il fait aux environ des 3°...
          c'est juste horrible de travailler dans le froid (certains ne veulent pas réparer des chauffages...)
          j'ai des engelures sur les doigts, ça fait mal, c'est moche...

          malgré tout, je garde le moral, je me dis qu'il y a des gens qui dorment dans la rue
          sinon j'aime bien le froid, je préfère le froid à la chaleur
          il faut juste être équipé
          j'adore la neige, mais ici à Paris, il ne neige pas
          mon rêve c'est de me marier en hiver sous une neige immaculée
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            coucou la liseuse , tu le dis toi même tu est devenue plus casanière, si tu n'avais pas du tout changé , tu sortirai de la même façon qu'avant le froid et les trottoirs glissants
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ca ne me fait plus rien du tout mais ca rend irritable ma femme et du coup ca me rend colérique.
              je dois divorcer l'hiver, je crois

              Commentaire


              • #8
                Salut Lili

                Rien de particulier. Mon caractère de cochon est le même, printemps, été, automne et hiver.



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  lilha
                  c'est surtout par paresse. j'adore me mettre sous la couette et regarder la neige tomber. ca n'arrive pas souvent ici, j'en profite.

                  Commentaire


                  • #10
                    T'as un caractere de cochon?
                    ca parait pas héhéhé

                    Commentaire


                    • #11
                      là où je travaille, on est resté sans chauffage pendant deux mois
                      et maintenant, où je suis il fait aux environ des 3°...
                      c'est juste horrible de travailler dans le froid (certains ne veulent pas réparer des chauffages...)
                      j'ai des engelures sur les doigts, ça fait mal, c'est moche...

                      malgré tout, je garde le moral, je me dis qu'il y a des gens qui dorment dans la rue
                      sinon j'aime bien le froid, je préfère le froid à la chaleur
                      il faut juste être équipé
                      j'adore la neige, mais ici à Paris, il ne neige pas
                      mon rêve c'est de me marier en hiver sous une neige immaculée
                      salut maya,

                      tu es une battante, moi ce temps a vraiment un très mauvaise influence sur moi et mon moral, je suis entrains de dépérir :22::22: je mange 10 fois plus, je dors mal, je veux pas sortir ........ et en plus je m'agace plus vite :22::22:

                      et sinon demande a se que ce chauffage soit réparer , c pas normal de travailler dans le froid ( je te dis ça, mais en même temps , il fait a peine 10 dans la tit boutique :22::22
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        et vous dans quel état vous reconnaissez vous
                        Moi, c'est froid aux mains chaud au coeur

                        Commentaire


                        • #13
                          salut maya,

                          tu es une battante, moi ce temps a vraiment un très mauvaise influence sur moi et mon moral, je suis entrains de dépérir :22::22: je mange 10 fois plus, je dors mal, je veux pas sortir ........ et en plus je m'agace plus vite :22::22:

                          et sinon demande a se que ce chauffage soit réparer , c pas normal de travailler dans le froid ( je te dis ça, mais en même temps , il fait a peine 10 dans la tit boutique :22::22
                          je sais... mais je suis intérimaire, donc en gros, tu acceptes, tu te tais, ou alors la porte est là.
                          heureusement avec mes collegues, on se soutient, et on essaie de rire

                          c'est vrai que quand il fait froid, on a moins envie de sortir, on pense qu'à la couette lol
                          mais en même temps, le froid est vivifiant, ça élimine tous les microbes, ça renforce notre système immunitaire
                          et puis la neige c'est si beau, là où je suis il n'y en a pas malheureusement
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis devenue une grosse feignasse , envie de rien faire , j'ai même la flemme de mâcher ce que je mange
                            c'est grave docteur ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              maya franchement, a te lire, juste a faire une plainte contre de mauvaises conditions de travail on peut te mettre a la porte ? , waw quels droits de travailleurs que vous avez .. :22:

                              liloute, j imagine que ça a un impacte negatif sur la boutique, les gens ne vont pas magasiner dehors quand il fait trop froid ( a moins que ça soit dans de grands centres d'achat.)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X