Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des manifestants syriens brulent le drapeau algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des manifestants syriens brulent le drapeau algérien

    Des manifestants syriens brulent le drapeau algérien et scandent "Bouteflika est un traitre". Ils lancent un message aux algériens :

    "A cause des réserves de l’Algérie, nous brulerons le drapeau algérien jusqu’à nouvel ordre … Malheureusement pour son peuple et son gouvernement"

    "Il parait que les algériens fiers sont morts en 1992, il ne reste qu’Anouar Malek"


    Voici ce qui arrive avec une diplomatie algérienne effacée qui n'est pas à la hauteur des événements. Après les libyens, c’est au tour des syriens de nous insulter.

    Dernière modification par shadok, 14 février 2012, 18h55.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    si la vidéo est réelle , faut-il comprendre que les Algériens , toujours traitres à leurs frères arabes auraient témoigné de compassion pour le dictateur ?

    AHMEDINJAD, encore un dictateur , et l'ayatollah libyen, un autre traitre , doivent se réjouir et agiter leurs meharaikets

    à suivre et n'oublions pas , occupons nous en premier des assassins de nos enfants

    Commentaire


    • #3
      En brulant le drapeau algérien, les syriens révélent ce qu'ils pensent: l'Algérie appartient au régime en place et ce drapeau est le leur.

      Commentaire


      • #4
        Il vaut mieux être détesté pour ce que l'on est, que d’être aimé pour ce que l'on est pas.
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ne brûlent-ils pas le drapeau russe ou chinois ?
          Des faibles, ces "manifestants" islamistes soutenus par le n°1 d'Al Qaïda.

          L'Algérie paye son non-alignement sur les sionistes et les islamistes.
          Les deux c'est kif-kif. Israël, USA et Arabie-Saoudite main dans la main.
          Dernière modification par Louny, 14 février 2012, 19h17.

          Commentaire


          • #6


            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Se que je trouve louche dans c'est manifestation c'est le fait qui a ni insulte envers Amérique ni Israël , Bachar je aime pas mais cette manifestation me parait plus que louche , je pense que c'est les américains qui aide cette rébellion , le monde Arabe n'est pas sortis de l'auberge .
                y'a deux problème qu'ont fait face , soient on est pro Bachar avec la dictature de père en fils soit on n'est contre Bachar et la on aura un nouveau régime pro Occident .

                Le problème du monde Arabe c'est qu'il doit avoir un troisième choix , on a deux choix la peste ou la choléra que choisissez vous ?

                la troisième option c'est union des musulmans , ont a pas d'autre choix le monde nous imposes si ont le fait pas on sera toujours des victimes !!!
                Dernière modification par maB2rOc, 14 février 2012, 19h57.

                Commentaire


                • #9
                  Se que je trouve louche dans c'est manifestation c'est le fait qui a ni insulte envers Amérique ni Israël , Bachar je aime pas mais c'est manifestation me parait plus que louche , je pense que c'est les américains qui aide cette rébellion , le monde Arabe n'est pas sortis de l'auberge .
                  Le monde arabe est sous l'emprise sioniste. C'est bon, les USA ont fait le job, ils les ont muselé. Le seul qui puisse résister est l'Iran, les Perses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Se que je trouve louche dans c'est manifestation c'est le fait qui a ni insulte envers Amérique ni Israël , Bachar je aime pas mais cette manifestation me parait plus que louche , je pense que c'est les américains qui aide cette rébellion , le monde Arabe n'est pas sortis de l'auberge .
                    y'a deux problème qu'ont fait face , soient on est pro Bachar avec la dictature de père en fils soit on n'est contre Bachar et la on aura un nouveau régime pro Occident .
                    Pourquoi devraient-ils les insulter pour l'insant ce sont ces pays qui peuvent les debarrasser de la folie du regime d'al assad.

                    Maintenant, il y a beaucoups de zone d'ombre qui poussent malgre tout à la prudence. Nous unir, c'est bien jolie, mais jamais Allah ne permettra une union avec a sa tete des tyrans corrompus. Il faut juste rappeller que l'armée de assad fortement baathiste faisait prononcer aux manifestants ach haddou an la ilaha illa bachar. Donc pour moi, al assad, les sionistes, les USA c'est la meme pourriture.
                    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                    Commentaire


                    • #11
                      . Le seul qui puisse résister est l'Iran, les Perses.
                      Je suis moin sur que toi, les perses vont se renforcer et finir par defoncer les sunnites et quelque chose meme dit que malgre tout la chute de la Syrie soit le dernier objectif de la refonte du moyen orient. Ahmedinejad est decriée a l'interieur meme de son pays et de son conseil de la revolution, il giclera le moment venu, et les affaires reprendront avec les occidentaux, sionistes compris.
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #12
                        Se que je trouve louche dans c'est manifestation c'est le fait qui a ni insulte envers Amérique ni Israël ,
                        Hallucinant!!!!!! ces gens là, qui est entrain de bombarder leur quartiers et de tuer leurs enfants? qui est leur bourreau? Bachar ou les États unis.......non mais franchement!!!!!??????

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis moin sur que toi, les perses vont se renforcer et finir par defoncer les sunnites et quelque chose meme dit que malgre tout la chute de la Syrie soit le dernier objectif de la refonte du moyen orient. Ahmedinejad est decriée a l'interieur meme de son pays et de son conseil de la revolution, il giclera le moment venu, et les affaires reprendront avec les occidentaux, sionistes compris.
                          Il faudrait plutôt de pencher sur la raison de l'arrivée d'Ahmedinejad au pouvoir. Et oui il a été élu par les Iraniens eux-mêmes car ces derniers ont jugés Khatami, étant trop laxiste sur le dossier nucléaire, comme un péril pour la défense nationale iranienne.
                          Je ne parlerai même pas des pions qu'on voulu imposer les USA. Ça n'a pas marché car les Iraniens sont des Perses pas des Arabes ni des Berbères.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faudrait plutôt de pencher sur la raison de l'arrivée d'Ahmedinejad au pouvoir. Et oui il a été élu par les Iraniens eux-mêmes car ces derniers ont jugés Khatami, étant trop laxiste sur le dossier nucléaire, comme un péril pour la défense nationale iranienne.
                            Je ne parlerai même pas des pions qu'on voulu imposer les USA. Ça n'a pas marché car les Iraniens sont des Perses pas des Arabes ni des Berbères.
                            Ca n'est pas une question de race, mais de contexte, les iraniens ont subit pres de 30 d'embargo, une guerre destructrices en bien et surtout en etre humain plus d'un million de morts. Donc tres rapidement ils ont pris conscience du fait qu'ils sont tout seul sur la terre pour assurer leur propre securite. Apres je ne veux pas rentrer dans cette inox des occidentaux qui veux nous faire croire que les iraniens ont la bombe A;
                            "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca n'est pas une question de race, mais de contexte, les iraniens ont subit pres de 30 d'embargo, une guerre destructrices en bien et surtout en etre humain plus d'un million de morts. Donc tres rapidement ils ont pris conscience du fait qu'ils sont tout seul sur la terre pour assurer leur propre securite. Apres je ne veux pas rentrer dans cette inox des occidentaux qui veux nous faire croire que les iraniens ont la bombe A;
                              Il n'y a qu'à voir qui sont les soumis et qui ne le sont pas.
                              Les USA, car c'est d'eux dont il s'agit, veulent coûte que coûte arrêter le "programme" nucléaire iranien. Mais de quel droit ?
                              Les Iraniens n'ont attaqués personne, n'ont pas volé la technologie qu'ils emploient (au contraire d'Israël). Ils veulent simplement obtenir la capacité nucléaire pour ne pas être soumis aux diktats américains.
                              Et pas la peine de parler de régime islamiste ou je ne sais quoi puisque le nationaliste démocrate Mossadeq a été écarté par les Américains car celui voulait nationaliser le pétrole et Khatami n'était pas un islamiste.
                              L'Iran a eu à faire un chantage de la part des Occidentaux qui consiste à ne pas obtenir de capacité nucléaire. Chose que les Iraniens ont refusé catégoriquement. Ils leurs disent, "on vous fournit le combustible". C'est du foutage de gueules quand on sait qu'Israël possède plus de 200 missiles atomiques.
                              Tu te rends compte, tous ces embargos et tout, mais l'Iran est toujours debout contre les diktats américains, tout le contraire des des Saoud and Co.
                              Dernière modification par Louny, 14 février 2012, 21h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X