Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nucléaire: l'Iran a installé des nouvelles centrifugeuses trois fois plus puissantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nucléaire: l'Iran a installé des nouvelles centrifugeuses trois fois plus puissantes

    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

  • #2
    ils montent en force les Iraniens , j'espère qu'il on des missiles nucléaire dans leur armement au cas ou , rien de biens compliquer qu'il demande a la chine ou le Pakistan de leur fournir une ou deux tete nucléaire .

    Mais objectif et de devenir une puissance nucléaire

    Commentaire


    • #3
      Nucléaire: l'Iran a installé des nouvelles centrifugeuses trois fois plus puissantes

      ok. ils centrifugent, ils centrifugent... et l'essai nucléaire, c'est pour quand?

      Commentaire


      • #4
        je sais même pas si c'est possible vue que l'enrichissement est faible pour pouvoir crée la scission des atomes , faudrait je crois 90 % d'enrichissement pour pouvoir crée cette bombe or Iran est a 20% , a part si cache leur jeu
        Dernière modification par maB2rOc, 15 février 2012, 21h52.

        Commentaire


        • #5
          Oui, il faut 90% d'enrichissement pour faire une bombe atomique. D'où, l'hypocrisie des Occidentaux. Ce que les Occidentaux exigent c'est que les Iraniens n'enrichissent pas l'uranium, même à 1 % !
          Des hypocrites. Et en plus, ils mélangent tout délibérément avec l'Islam et autre bizarrerie qui n'ont rien à voir.
          Dernière modification par Louny, 15 février 2012, 21h43.

          Commentaire


          • #6
            je sais même pas si c'est possible vue que l'enrichissement est faible pour pouvoir crée la scission des atomes , vaudrais je crois 90 % d'enrichissement pour pouvoir crée cette bombe or Iran est a 20% , a part si cache leur jeu
            j'ai pas bien compris. la technologie nucléaire iranienne en est au stade little boy et fat boy, les bomes d'Iroshima et Nagasaki. parce que les choses ont bien évolué depuis... ils sont un peu en retard là...

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas bien compris. la technologie nucléaire iranienne en est au stade little boy et fat boy, les bomes d'Iroshima et Nagasaki. parce que les choses ont bien évolué depuis... ils sont un peu en retard là...
              Bien sûr qu'ils sont en retard et les Occidentaux cela fait 30 ans qu'ils leur mettent des bâtons dans les roues. Ils sont sous embargo, ils ne peuvent pas acheter tout ce dont ils ont besoin.
              A noter qu'Israël a volé de l'uranium des USA comme ils ont volé les plans du rafale français ! USA et France deux pays gangrénés par le sionisme.

              Commentaire


              • #8
                j'ai pas bien compris. la technologie nucléaire iranienne en est au stade little boy et fat boy, les bomes d'Iroshima et Nagasaki. parce que les choses ont bien évolué depuis... ils sont un peu en retard là...
                bien sur qu'il sont en phase primaire et même si se munirait de la bombe A leur retard serait de 50 ans ou plus , en gros comme ta dit une forme Hiroshima et Nagasaki en leur possessions .

                Commentaire


                • #9
                  "Aujourd'hui, nous assistons à la mise en activité de la première cascade de ces centrifugeuses, qui ont une capacité d'enrichissement trois plus importante"
                  Guerre médiatique?
                  Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est impossible d'interdire un pays d'enrichir de l'uranium car c'est une avancée technologique. C'est comme dire "vous n'avez pas le droit d'utiliser de nouvelles techniques d'agriculture".
                    Cela prouve qu'ils maitrisent la technologie nucléaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      A noter qu'Israël a volé de l'uranium des USA comme ils ont volé les plans du rafale français ! USA et France deux pays gangrénés par le sionisme.
                      je dirais plutôt, les français et les américains ont bien voulu laisser les israéliens voler les plans et l'uranium. soyons franc ils leur ont donné...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne t'inquiète les Israéliens sont passés maître dans ce jeu-là. Il faut faire très attention au Mossad qui arrive à frapper quand il veut où il veut. On est surement infiltré par eux. Les Marocains c'est sûr qu'ils le sont.
                        La région connait des tensions qui sont propices à des infiltrations. Attention à la Tunisie, la Libye et le reste.

                        Le renseignement c'est très important. Les nouvelles technologies c'est cruciales.
                        Dernière modification par Louny, 15 février 2012, 22h25.

                        Commentaire


                        • #13
                          sauf qu'en Algérie y pas grand chose à voler hormis des infos sur d'éventuels scandales politiques... en tout cas sûrement pas de la technologie...

                          Commentaire


                          • #14
                            sauf qu'en Algérie y pas grand chose à voler hormis des infos sur d'éventuels scandales politiques... en tout cas sûrement pas de la technologie...
                            Pas encore de technologies. Mais cela n'empêche pas qu'ils veuillent infiltrer car le renseignement c'est très important.

                            Commentaire


                            • #15
                              Il est impossible d'interdire un pays d'enrichir de l'uranium car c'est une avancée technologique. C'est comme dire "vous n'avez pas le droit d'utiliser de nouvelles techniques d'agriculture".
                              Ce type d'interdiction représente le fond du "problème iranien" pour les USA et les Occidentaux: empêcher une large diffusion des savoirs technologiques de pointe pour préserver leur domination sur le Tiers Monde et notamment sur le Moyen Orient.
                              Pour l'agriculture, le processus de privatisation du vivant (à travers les OGM notamment), s'il n'est pas contrecarré, risque de servir de prétexte à l'interdiction de l'utilisation de nouvelles techniques agricoles en dehors du strict contrôle des grands monopoles privés...
                              ...à la mémoire du grand amour entre Zakraoui et Rqiya Mimmis...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X