Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël bombarde une famille sur une plage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël bombarde une famille sur une plage

    LEMONDE.FR | 09.06.06 | 17h34 • Mis à jour le 09.06.06 | 21h30

    Sept Palestiniens, dont trois enfants, ont été tués et plus de 35 blessés par des tirs d'obus israéliens, vendredi 9 juin, sur une plage dans la bande de Gaza, ont indiqué des sources médicales palestiniennes. Selon des sources sécuritaires palestiniennes, les victimes ont été atteintes par des tirs de canons israéliens postés sur la frontière de la bande de Gaza.



    En réaction à ces raids israéliens la branche armée du Hamas, les Brigades Ezzedine Al-Qassam, a menacé de reprendre ses attaques contre Israël, après un an et demi de trêve."Les Brigades Ezzedine Al-Qassam décideront du moment opportun et du lieu pour riposter avec force aux attaques criminelles d'Israël", a-t-elle ajouté.

    La télévision palestinienne a diffusé des images montrant les nombreux blessés, parmi eux des enfants ensanglantés par des éclats d'obus, affluant dans plusieurs hôpitaux de la bande de Gaza. Les blessés ont été transportés dans des hôpitaux de Gaza et Jabaliya. Vendredi est un jour férié en Palestine et de nombreux Palestiniens se rendent sur les plages de la bande de Gaza.

  • #2
    Votre réaction aux obus israéliens sur la plage

    Quelle va être votre réaction suite au bombardement à l'artillerie lourde d'une famille palestinienne qui pique niquait cette aprés midi sur une plage à Gaza.
    Le père et la mère sont morts de même que leurs trois enfants.

    Commentaire


    • #3
      agression abjecte malheureusement c'est tout ce qu'on peut faire ...jusqu'a la prochaine attaque ...wahakadha dawalik .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        a défaut d'information je vais dire domage colaterale
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Hadjeress

          Tu écris c'est tout ce qu'on peut faire
          Peux tu expliquer?


          Je me rapelle quand j'étais étudiant à Alger, on disait: Ah, les ouvriers de l'émigration: de vrais révolutionnaires formés aux luttes dans les entreprises.
          Actuellement, je crois qu'on tombe dans l'esprit petit-bourgeois: "Allah ghaleb" (Dieu décide de tout).
          Ah, cette petitesse du raisonnement.
          Heureusement que ceux du 1er novembre n'étaient pas comme ça...

          Commentaire


          • #6
            zoubir
            c'est tout ce qu'on peut faire c'est adire on sait que condamner .
            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

            Commentaire


            • #7
              Hadjeress

              Excuse moi, mais ne parle pas pour moi.
              Moi je ne reste pas à siroter du thé aux pignons, je milite.
              Le week end de la Pentecôte j'ai récolté 100 signatures de citoyens français réclamant le retour de l'aide aux Plaestiniens.
              SVP, ne m'englobe pas avec les endormis, les anaphalbètes politiques.
              Merci, je t'en saurais gré.

              Commentaire


              • #8
                non mon cher ami je ne t'englobe pas dedans ,je parle en mon nom et ceux qui me ressemble ,ça me fait mal au coeur ,mais je ne peux rien pour eux ,tout ce que je peux apporter c'est un soutien morale ou financier si j'en croise des associations qui activent dans ce sens ,ça serait avec plaisir de y participer .
                وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                Commentaire


                • #9
                  zoubir:
                  SVP, ne m'englobe pas avec les endormis, les anaphalbètes politiques.
                  il ya ausi qu'on sont temponne de la palestine ,et ça fait pas de nous des analphabétes politiques pour autant ?
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    2 femmes et trois enfants qui faisaient un pic nic parmi les victimes

                    et nous qui croyaient que peretz, le nouveau ministre de la defence (d origine marocaine ) allait encourager la paix

                    tfou, layhoudi sera toujours yhoudi

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un crime ignoble qui doit etre condamné par toute la communauté internationale ou sont les droits de l'homme, si c'a été l'inverse on aurait assisté à un tolé de condamnation de la part des états unis et l'europe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tracks

                        Moi je suis indigné
                        je suis aussi indigné que lors des massacres en Mitidja ou lorsque je vois comment Bouallem Sansal raconte comment Boutef livre le pays aux islamistes.

                        Commentaire


                        • #13
                          tfou, layhoudi sera toujours yhoudi

                          On devrait modérer ce message, les propos antisémites sont interdit par la charte de FA.
                          Dernière modification par marok1, 10 juin 2006, 16h13.
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #14
                            éh

                            Très bonne remarque Marok1

                            Pointer l'innacceptable est un travail de tous .

                            L'antisemitisme est une veritable gangrène qui fait honte .

                            merci Marok1

                            Commentaire


                            • #15
                              ..reaction..

                              c'est malheureux..comme on disait plus haut..jusqu'a la prochaine attaque..et le prochaine riposte et la prochaine attaque et la prochaine riposte et la prochaine attaque et la prochaine riposte et la prochaine attaque et la prochaine riposte et la prochaine attaque et la prochaine riposte et la prochaine attaque et la prochaine riposte ..etc...et ça depuis le début...visiblement..je ne sais pas ou est la bonne voie.mais ce n'est pas celle là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X