Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bahrein, nouvelle province de l’Arabie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bahrein, nouvelle province de l’Arabie

    IRIB-Après la proposition de Malek Abdallah, le roi bahreïni a fait part des premiers pas affranchis pour la réalisation de ce plan.

    Mais cette proposition a été tenue secrète en raison de son caractère illégal et du sentiment anti saoudien du peuple bahreïni. Les deux régimes se sont entendus sur l’annexion de Bahreïn à l’Arabie. Cette décision sera, prochainement, divulguée dans un communiqué par les Al-e Khalifa, a déclaré le rédacteur en chef du quotidien gouvernemental al-Ayam de Bahrein.
    french.irib

  • #2
    Le roi de Bahrein va vite se cacher sous les jupons de sa tante saoudienne..On ne sait jamais avec la guerre ,Iran/israel qui menace ,sans compter avec le peuple qui pourrait le lyncher....

    Commentaire


    • #3
      C'est bien , Allah n'a t il pas dit ' unissez vous ' ......

      Boutef devrai en prendre de la graine et venir faire la bey3a a M6.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Par défaut Bahrein, nouvelle province de l’Arabie
        Alors, plus de GP de Formule1 , la-bas!
        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

        Commentaire


        • #5
          Boutef devrai en prendre de la graine et venir faire la bey3a a M6.
          @ Cell
          Moquerie particulière ( copie MAP méchante et ridicule )

          eh bien met dans esprit , l Algérie n est une monarchie , comme l Arabie saoudite et Bahreïn ( qui se ressemble s assemble )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            @ Cell
            Moquerie particulière ( copie MAP méchante et ridicule )
            un maroki qui fait de l'esprit.....

            Commentaire


            • #7
              Votre orgueil vous laissera toujours au seuil de la porte.
              L'union, monarchie ou republique sous entendu revolutionnaire est quelque chose de bien.
              Bahrein n'a jamais été un pays et je vais encore loin pour dire pourquoi pas l'Iraq avec le koweit, UAE et Qatar 2 miniscule points dans le globe qui ne valent rien sans leur petro et leur wala au Britanique.

              ça creerait des pays comme Najd et Hijaz, Cham (syrie, liban et palestin) Dajla et Euphrat, Egypt jusqu'au Soudan, Afrique du Nord jusqu'au mali et fleuve senegal.
              vive l'union
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Bahrein n'a jamais été un pays ....
                @mahjoub
                ça se voit , c est dans l esprit expan sioniste " le Grand Maroc " historique ?
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  très bonne chose , comme je disais y'a trop de pays bananiers dans le monde musulmans , faut en détruire et a terme faut qu'il un seul pays

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'y crois pas ! Les chiites sont nombreux au Bahrein faut pas rêver, l'Iran ne laissera jamais faire. Ca parait trop beau pour être vrai.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Votre orgueil vous laissera toujours au seuil de la porte.
                      En attendant avec notre orgueil ,c'est vous ,les marokis,qui êtes a la porte de notre frontière a nous supplier a genoux de vous ouvrir la porte,nous voulons bien l'ouvrir, si vous nous faites allégeance

                      Commentaire


                      • #12
                        Houari

                        tu divagues
                        Je suis musulman et je suis pour un maximum d'union, dans le réalisme des choses pas utopique comme un monde islamique unifié, mais des régions en coalition avancée.

                        T'as jamais la bonne foi pour ça, tu avances toujours Algerie comme victime et les autres aux alentour sont méchants, par consequent jamais l'union avec les pro-sionistes et tratatata....
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          andromed

                          En attendant avec notre orgueil ,c'est vous ,les marokis,qui êtes a la porte de notre frontière a nous supplier a genoux de vous ouvrir la porte,nous voulons bien l'ouvrir, si vous nous faites allégeance
                          -----------------

                          Avec toujours vos commentaires à 2 balles, je n'ai aucune complexe de m'unir avec mes frères algeriens, si bien sûr on arrêtte de balancer des bêtises, et accepter la diversification au lieu de vous focaliser comme toujours sûr des choses négatives tellement que je commence à douter de vos origines. Mon dieu jamais des choses positives.
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec toujours vos commentaires à 2 balles, je n'ai aucune complexe de m'unir avec mes frères algeriens, si bien sûr on arrêtte de balancer des bêtises, et accepter la diversification au lieu de vous focaliser comme toujours sûr des choses négatives tellement que je commence à douter de vos origines. Mon dieu jamais des choses positives.
                            Les commentaires a deux balles sont a la hauteur de tes commentaires. Quand tu parles de notre orgueil ,nous,nous parlons de votre servilité.Quand a te prétendres mon frère,demande moi mon avis avant,et si nous estimons que nous n'avons pas pour l'heure envie de nous allier avec vous c'est notre droit le plus absolu

                            Commentaire


                            • #15
                              @mahjoub
                              apprécie tes perles ??

                              Bahrein n'a jamais été un pays et je vais encore loin pour dire pourquoi pas l'Iraq avec le koweit
                              je sais à quoi tu fais parallèle ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X