Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur de France de retour á Damas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ambassadeur de France de retour á Damas

    L'ambassadeur de la France, Eric Chevalier, a regagné Damas pour occuper son poste de nouveau, aprés seulement deux semaines d'absence!

  • #2
    hemmmm c'est chelou tout ça ça ne serai pas les µ150 soldat français prit en otage ?
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Histo

      hemmmm c'est chelou tout ça ça ne serai pas les µ150 soldat français prit en otage ?




      Pris en otage ? Capturés en flagrant délit .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #4
        La source?

        Commentaire


        • #5
          Je ne sais pas que prépare l'ambassadeur américain et français qui retournent ce soir, et comme par hasard le même jour. Enfin selon Al Jazeera.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas que prépare l'ambassadeur américain et français qui retournent ce soir, et comme par hasard le même jour. Enfin selon Al Jazeera.
            Les USA y sont tjrs représentés par la Pologne, les USA continuent á laisser leur représenations diplomatiques á Damas fermées, donc pour le moment seule la France qui décide d'envoyer son ambassadeur á Damas!

            Commentaire


            • #7
              Les USA y sont tjrs représentés par la Pologne, les USA continuent á laisser leur représenations diplomatiques á Damas fermées, donc pour le moment seule la France qui décide d'envoyer son ambassadeur á Damas!
              Robert Ford, l'ambassadeur Américain est attendu ce soir à Damas en cas t'es pas au courant.
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Robert Ford, l'ambassadeur Américain est attendu ce soir à Damas en cas t'es pas au courant.
                bien que tu ne cites aucune source á part alkhazeera que je doute fort qu'elle l'aurait annoncé, pour le moment seule la France envoie son ambassadeur reprendre les négociations á Damas!

                Commentaire

                Chargement...
                X