Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une loi votée prochainement: Israël veut des dédommagements pour les juifs d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une loi votée prochainement: Israël veut des dédommagements pour les juifs d'Algérie

    De manière récurrente, les responsables israéliens remettent sur le tapis et avec un incomparable culot une demande de réparation pour les biens de juifs qui ont quitté les pays arabes après la création d’Israël. Les exigences de réparation remontent même jusqu’à la période de Mohamed, Prophète de l’Islam.
    05 Mars 2012,

    Le 21 février dernier, le président de la Knesset israélienne, Reuven Rivlin, a déclaré qu’il ne «pourrait y avoir de traité de paix avec nos voisins s’ils ne paient pas des réparations » aux juifs qui ont quitté les pays arabes après la création d’Israël. Il y a déjà deux ans, une disposition avait été présentée à la Knesset prévoyant que tout traité de paix doit inclure des dédommagements aux «réfugiés » juifs.
    L’objectif est clairement propagandiste. Il est destiné à contester le droit au retour des réfugiés palestiniens consacré par les résolutions de l’ONU. Le président de la Knesset, parlant des biens des juifs «confisqués» après leur départ vers Israël, a ajouté que «nous ne pouvons avoir des relations avec un pays qui justifie le vol. S’il y a un traité entre Israël et les pays arabes, les réparations doivent être incluses ».
    Un comble pour un régime raciste qui a spolié tout un peuple. L’exigence de compensation ratisse très large. L’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, le Soudan, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie et le Bahreïn sont sommés de payer des compensations pour 850.000 juifs et verser la coquette somme de 300 milliards de dollars.
    Et pour rendre l’affaire inextricable, les comptes remontent jusqu’au temps du Prophète. Les Saoudiens devraient ainsi payer 100 milliards de dollars pour les biens des juifs de cette lointaine période. La loi pourrait être présentée à nouveau au cours des prochaines semaines à la Knesset.
    Elle oblige le gouvernement israélien à demander aux autorités égyptiennes, déjà liées par un accord avec Israël, de restituer les biens des juifs qui ont quitté les villes égyptiennes à partir de 1948. Quant à l’Iran, Israël lui réclame le paiement de 100 milliards de dollars. Cette exigence de «compensation» est destinée à créer de toute pièce un problème de réfugiés juifs et à le mettre dans la balance dans toute discussion sur le droit au retour des Palestiniens.
    Salem Ferdi

  • #2
    c'est eux qui devrai dedommager toute la planete .......a commencer par les musulman du monde entier qu'ils ont sali et cobatu !!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      se serait bien de donner la source de ton article parce que je le trouve nul part sur le net

      et cette info à l'air d’être une énorme connerie et un gros mensonge
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #4
        le jour ou la France dédommagera l’Algérie des 132 ans de colonialisme+un million de demi de martyres + les biens public détournés + les zones rouges notamment les assailles nucléaires .... Ce jour là nous allons étudier leurs dossiers, dans la conclusion de réparation, nous leurs dirons l'Algérie n'avais jamais délivrer une carte de résidence un pied noir, demander à madame la France de connaitre votre préjudice de l’expatriation car l'Algérie indépendante n'a existé que depuis 1962.
        Éclairer les nations encore obscures.

        Commentaire


        • #5
          et cette info à l'air d’être une énorme connerie et un gros mensonge
          [IMG]http://www.*********.com/images/logo.gif[/IMG] Le portail de la presse algérienne.Le Quotidien d'Oran
          Dernière modification par andromed, 04 mars 2012, 21h45.

          Commentaire


          • #6
            Oui oui bien sûr, l'entité sioniste est l'état des sionistes juifs mais pas des juifs non sionistes.

            Vous pouvez rêver, rendez déjà la terre que vous avez volée aux Palestiniens après on verra, sionistes de khla.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Les juifs mmmm c'est bon l'argent.
              Un juif tu lui donne un doigt, il te prend la main puis le bras.
              Dernière modification par Louny, 04 mars 2012, 22h23.

              Commentaire


              • #8
                Un juif tu lui donne un doigt, il te prend la main.
                Tout dépend du doigt..

                Commentaire


                • #9
                  Tout dépend du doigt..
                  Moi, je te dis, les juifs c'est un peuple maudit. Vaut mieux s'en éloigner le plus possible.
                  Là, où ils ont mis le pied tout c'est transformé en guerre.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, je te dis, les juifs c'est un peuple maudit. Vaut mieux s'en éloigner le plus possible.
                    l'antisémitisme ou la racisme est considéré comme haram et non toléré en islam
                    si tu est musulman biensure
                    veni vidi vici .

                    Commentaire


                    • #11
                      l'antisémitisme ou la racisme est considéré comme haram et non toléré en islam
                      si tu est musulman biensur
                      Ça m'a toujours fait rire le mot antisémitisme.
                      Antisémitisme vient de anti-sémite donc anti-arabe et anti-hébreux anti-araméen, etc ......
                      Pourquoi on dit toujours racisme et antisémitisme ? Normalement c'est la même chose, non ? lol

                      Et qu'est ce que tu veux, les musulmans n'ont jamais tués les juifs autant que les chrétiens mais c'est toujours les musulmans les méchants. Comme quoi, on ne peut pas leur faire confiance.
                      Allez hop moi je ne veux plus d'eux.
                      Dernière modification par Louny, 04 mars 2012, 23h12.

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'est ce que l'on attend pour passer nos propres lois toujours subir......

                        Commentaire


                        • #13
                          Les juifs doivent demander des comptes a la France la mere patrie.........Ils ont pris la nationalité française au depend des algeriens...ces sionistes
                          Les algeriens ,il vaut mieux etre avec eux que contre eux. Lucky Luciano

                          Commentaire


                          • #14
                            l'antisémitisme ou la racisme est considéré comme haram et non toléré en islam
                            si tu est musulman biensure
                            Et eux ils ne sont pas racistes ?Si ca ne tenait qu'a moi il n'y aurait plus de problème.la solution ?Tous les mettre a la mer

                            Commentaire


                            • #15
                              Et eux ils ne sont pas racistes ?
                              c'est pour ça que le racisme est haram
                              et arrêtez de mettre tout le monde dans le même sac, il n'y a pas que le blanc et le noir, il y a d'autres couleurs !

                              Si ca ne tenait qu'a moi il n'y aurait plus de problème.la solution ?Tous les mettre a la mer
                              yallah qu'est que tu attend ...

                              de toute façon de nos jours, il vaut mieux connaitre l'islam avant de connaitre les musulmans ..
                              veni vidi vici .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X