Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Naissance de l'"Alliance de l'Algérie verte" regroupant trois partis d'obédience islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Naissance de l'"Alliance de l'Algérie verte" regroupant trois partis d'obédience islamique

    Un nouveau pôle politique dénommé "Alliance de l'Algérie verte" regroupant trois partis d'obédience islamique, les Mouvements de la société pour la paix (MSP), El Islah et Ennahda, a été officiellement constitué mercredi.

    La naissance de cette alliance a été annoncée par son coordinateur, M. Azeddine Djerafa, lors d'une cérémonie ouverte à la presse, en présence des représentants des trois partis politiques.

    Les trois formations politiques comptent, dans le cadre de cette alliance, participer aux législatives du 10 mai prochain avec "un programme unique et des listes communes", a-t-on indiqué.

    El Watan / APS
    la curiosité est un vilain défaut.

  • #2
    ça fait un paquet de parties politiques on s'y retrouve plus

    Commentaire


    • #3
      très bon boulot de la part de Boutef

      Commentaire


      • #4
        l'"Alliance de l'Algérie verte"
        quand j'ai lu le titre du topic, je me suis dit chouette, un parti écologiste Algérien... lol
        en même temps, l'Islam est une religion qui prône le respect de l'environnement, donc?

        quel est leur programme concrètement?
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          quand j'ai lu le titre du topic, je me suis dit chouette, un parti écologiste Algérien... lol
          Moi aussi ...

          et je suis déçu

          Commentaire


          • #6
            j'arrive pasa voir clair avec tous ces nouveaux partie
            y'a que le FFS mais on dirai qu'on le décrédibilise a tord ou a raison

            Commentaire


            • #7
              Ils vont rafler les prochaines elections haut la main et le reste se lamentera des résultats obtenus; faut-il appeler l'armée cette fois-ci?
              Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

              J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

              Commentaire


              • #8
                ce n'est pas un parti écologiste, mais une alliance égorgistes comme leurs fréres ex fis.
                Éclairer les nations encore obscures.

                Commentaire


                • #9
                  je suis pour l'intérvention de l'armée avant méme les élections. nous sommes foutu
                  Éclairer les nations encore obscures.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le FLN et RND vont faire alliance

                    Et peut être Le FFS et RCD aussi ... euh non ça risque pas d'arriver!

                    Rusés ces islamistes, ils ont au moins compris un quelque chose.

                    Commentaire


                    • #11
                      mais c'est quoi leur programme?
                      parce que concrètement si on avait des dirigeants à la lettre les lois islamiques, ou on va dire au moins 10%, l'Algérie serait un paradis sur terre lol
                      pas de corruption, pas de vol, pas de meurtre, pas de viol, pas de pollution...
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        ils ont un progarame anti démocratique (cofr), étre comme les pachats du guolf, faire apliquer la chariaa,
                        Éclairer les nations encore obscures.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne chose.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ont un progarame anti démocratique (cofr), étre comme les pachats du guolf, faire apliquer la chariaa,

                            Être un musulman convaincant et s'engager en politique ne veux pas dire anti démocratie.

                            Les plus laïques sont souvent de véritables dictateurs en puissance.

                            Bonne nouvelle cette alliance.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam,

                              Envoyé par Sajeed
                              Très bonne chose.
                              Effectivement.. il y a enfin quelque chose de nouveau dans ces élections.. s'il n'y aura pas de trucage, il serait intéressant de voir les scores.. FLN/FFS/(AAV). Mais il restera tjrs la grande inconnue : l'électorat du FIS.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X