Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malek Bachi : Thiziri

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Malek Bachi : Thiziri

    Toujours belle :

    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy


  • #2
    Bonjour Horizon

    Toujours belle
    Je dirais toujours sensible et merveilleuse, c'est le summum de la passion pour moi cette chanson, il y a pas mieux, il aura jamais mieux !
    Merci de me le rappeler que de telles choses existent, et nous tiennent les pieds sur terre !
    Merci
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Nuits-Bleu,

      On aime tjrs les choses précieuses qui représentent qlqs choses pour nous et on n'aime pas les perdre !!
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

      Commentaire


      • #4
        On aime tjrs les choses précieuses qui représentent qlqs choses pour nous et on n'aime pas les perdre !!
        Oui , surtout jamais perdre les choses uniques, rares et précieuses
        C'est bon de le comprendre !
        Merci
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #5
          Nuits-bleu,

          Oui , surtout jamais perdre les choses uniques, rares et précieuses


          Oui tout à fait. Il faut juste savoir les préserver !!
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

          Commentaire


          • #6
            Hi ami Horizon ... comment vas-tu ?

            Commentaire


            • #7
              ...très jolie musique et les deux voix aussi...merci pour ce partage, dommage ce n'est pas traduit, le plaisir serait complet
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire

              Chargement...
              X