Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moutoussamy Melissa Léa championne Arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moutoussamy Melissa Léa championne Arabe

    L'athlète algérienne Moutoussamy Melissa Léa a remporté la médaille d'or du sabre féminin au championnat arabe d'escrime, lundi à la salle Harcha d'Alger, lors de la première journée de la compétition "juniors" marquée par le déroulement de trois finales. Moutoussamy a réussi à prendre sa revanche sur la Tunisienne, Yousra Elgarairi, qui l'avait battue vendredi en finale du sabre féminin cadette. L'escrimeuse algérienne, en meilleur forme, a imposé sa domination sur son adversaire dès l'entame du combat, en menant constamment au score (7 touches à 4 avant la pause), pour ensuite finir en apothéose sur le score fleuve de 15 touches à 7. " Je me suis bien préparée pour cette finale. J'ai tout de suite imposé mon rythme pour parvenir à dominer mon adversaire. Je tenais à prendre ma revanche. Je l'ai fait" a déclaré Moutoussamy à l'APS, ajoutant qu'elle a surtout écouté avec "une grande émotion et une grande fierté l'hymne national". D'autre part, la première journée de compétition "juniors" a vu la sélection tunisienne imposée sa suprématie sur les épreuves de l'épée féminine en remportant les trois médailles, dont l'or par Doura Benjaballah. L'argent est revenue à Yousra Haiouni, alors que le bronze a été décrochée par Marwa Aldridi. La dernière finale de la journée est revenue au Koweïtien, Khaled Youcef qui s'est imposé en finale du fleuret masculin juniors devant son compatriote,Thnayan Ebraheem, dans un combat extrêmement serré 15 touches à 14.

    El Moudjahid.
Chargement...
X