Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse : fusillade devant une école juive, quatre morts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toulouse : fusillade devant une école juive, quatre morts

    Un homme a ouvert le feu ce matin sur un groupe de parents et d'enfants devant le collège juif Ozar-Hatorah. Trois enfants figurent parmi les victimes. La police indique que le tireur pourrait être celui qui a abattu trois militaires à Toulouse et à Montauban la semaine dernière.

    Fusillade mortelle ce matin devant l'école juive Ozar-Hatorah, dans le quartier résidentiel Bonnefoy à Toulouse. Selon la police, un homme a tiré vers 8h10 sur un groupe de 4 à 5 personnes, en tuant au moins quatre: un professeur et trois enfants. Au moins une autre personne est grièvement blessée.

    Selon Patrick Rouimi, un des responsables des parents d'élèves, l'individu a ouvert le feu sur des gens qui attendaient à un point de ramassage scolaire informel. La rue du quartier résidentiel a été bouclée et de nombreux policiers ont été déployés.

    Le tireur présumé a fui à bord d'un scooter noir, selon des témoins. La police indique que l'arme utilisée est un 11.43 , le même calibre utilisé par l'homme qui a tué des militaires la semaine dernière à Toulouse et à Montauban. La police pense qu'il pourrait s'agir du même tueur présumé. Il aurait en outre utilisé un 9 mm.

    Un habitant du quartier a vu la scène:


    Le président de la république Nicolas Sarkozy va se rendre à Toulouse dans la journée, a annoncé le président des institutions juives Richard Prasquier, qui l'accompagnera. Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant est également attendu sur place, en fin de matinée. La Place Beauvau a par ailleurs demandé aux «préfectures de toute la France, particulièrement dans le Sud-Ouest, de renforcer la surveillance et la vigilance autour des lieux d'enseignement israélites».

    Le président du Conseil français du culte musulman, Mohammed Moussaoui, de même que le grand rabbin de France, Gilles Bernheim, se sont dits «horrifiés» par ce drame. Même réaction de l'État d'Israël, qui déclare se fier à la France «pour faire toute la lumière» sur ce drame.

    Par lefigaro.fr, Jean-Marc Leclerc
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Que les victimes reposent en paix.
    Surement le meme tueur fou furieux qui s'en prend aux militaires maghrebins et noirs de la region. Ca a tout le profil du skinhead.
    Dernière modification par absent, 19 mars 2012, 11h11.

    Commentaire


    • #3
      C'est horrible !!

      Tellement triste, le mec a tiré sur tout ce qui bougeait !! Il a même suivit des enfants !!! Merde

      Commentaire


      • #4
        RAPPEL NOUS AVONS LA LEGISLATION LA PLUS RESTRICTIVE EN ARME A FEU DU MONDE ????? CELA PROMET
        et comme par hasard c'est en pleine campagne electorale et comme par hasard c'est quand marine le pen depasse sarkozi dans les sondages ????? et comme par hasard ces sont des juifs et des personnes d'origine etrangéres ????? dans peu de temps vous verrez que ce sera un ancien du FN ??? et oui la ficelle est trop grosse ??? depuis 1981 à chaque éléection ce sont les memes avec les memes motifs ???? l'umps est entierement responsable de ces faits en laissant les atmes circulées les frontiéres ouvertes et cerise sur le gateau les forces de l'ordre ne peuvent plus faire leur travail dans les banlieus sans etre traités de raciste ?????
        LA TOTALE
        CARTONS ROUGE DE MICHEL

        g repris le commentaire d un intervenant que je trouve assez ......
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          Surement le meme tueur fou furieux qui s'en prend aux militaires maghrebins et noirs de la region.
          c'est quoi cette histoire .......??
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Allah yarham

            à force de distiller la haine dans cette campagne éléctorale , immigration par ci , viande halal et cacher par là , ca devait bien finir par influencer des simples d'esprits xenophobes qui croient que la france est envahie ..

            pour moi , sarkozy , guant , le pen ..etc ont une responsabilité morale dans cette tuerie et dans celle des paras d'origine maghrébines..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Y a un tueur en serie en scooter qui s'en prend aux militaires dans le sud ouest, y a eu trois morts et un blesse grave du meme regiment je crois, tous maghrebins et antillais. On parlait pas trop de l'origine parce qu'on pensait que c'etait crapuleux ou juste un gars qui en voulait aux militaires ou a ce regiment-la en particulier, y a meme un militaire de ce regiment qui a ete mis aux arrets puis relâché (le frere d'un ami est dans ce regiment, et ils sont pas specialement incites a s'exprimer...)
              Dernière modification par absent, 19 mars 2012, 11h30.

              Commentaire


              • #8
                g repris le commentaire d un intervenant que je trouve assez ......
                Certains par manque de culture politique sont prêts à épouser l'idéologie de l'extrême droite rien que pour dire Sarko est méchant.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  Fusillade à Toulouse : Sarkozy, Hollande, Guéant se rendent sur place

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a un tueur en serie en scooter qui s'en prend aux militaires dans le sud ouest, y a eu trois morts et un blesse grave du meme regiment je crois, tous maghrebins et antillais. On parlait pas trop de l'origine parce qu'on pensait que c'etait crapuleux ou juste un gars qui en voulait aux militaires ou a ce regiment-la en particulier. En tout cas, ca ressemblait a un reglement de compte. (le frere d'un ami est dans ce regiment, et ils sont pas specialement incites a s'exprimer...)
                    ils finiront par le choper , j'espére juste que quand , c'est fait , une libération conditionnelle, au bout de 10 ans de prison, ne sera pas à l'ordre du jour.
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      Et si c'etait une ecole musulmane, ce Saarkozy et toute sa clique se seraient-ils rendus sur place ?
                      "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                      Commentaire


                      • #12
                        Surement le meme tueur fou furieux qui s'en prend aux militaires maghrebins et noirs de la region.Ca a tout le profil du skinhead.
                        probable mais un skinhead ayant des liens avec un groupuscule clandestin ideologisé

                        pas un skinhead de bagarres et de bieres pres des stades et des bars


                        Les idées, les extremistes (puis ou et) les irresponsables adeptes du discours non constructif ......ça tue et ça a toujours tuer directement ou in fine indirectement...et partout .

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je vois le profil du norvegien Brevik, un mec qui se bourre le crane tout seul sur internet, tout est possible en 2012. En tout cas, qu'on l'attrappe le plus tot possible mort ou vif avant qu'il y ait d'autres victimes. C'est un gars acharne et jusqu’au-boutiste, pour un des militaires, il l'a blesse et il l'a suivi jusque dans la boutique ou il s'etait refugie pour l'achever. La, y a une fille de trois ans qui est morte, c'est une veritable ordure.
                          Dernière modification par absent, 19 mars 2012, 12h01.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment peut on tirer sur des enfants ???????????????????????

                            mais c'est trop horrible cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              comment peut on tirer sur des enfants
                              Les juifs le font en Palestine,et je n'y ai pas vu le moindre déplacement ou commentaire des représentant nationaux français ou meme arabe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X