Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milan AC : Allegri se veut patient avec Djamel Mesbah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Milan AC : Allegri se veut patient avec Djamel Mesbah

    Djamel Mesbah est arrivé au Milan AC cet hiver à la surprise générale. L'entraîneur des Rossoneri, Massimiliano Allegri se veut patient avec l'ancien latéral gauche de Lecce, qui a, selon lui, alterné le bon et le moins bon depuis son arrivée en Lombardie.

    «Jusqu'à maintenant Mesbah a fait de bonnes choses et aussi de moins bonnes choses, il a encore du temps pour s'améliorer», a ainsi expliqué le technicien italien.
    Revenant sur le match de son joueur face à la Juventus en demi-finale de la Coppa Italia (Coupe d'Italie), sanctionné par une élimination des Milanais, il dira : «Face à la Juventus, Mesbah a bien joué. Il était tout à fait normal qu'il puisse alterner des bonnes choses et d'autres moins bonnes. A présent, il est plus serein, il a beaucoup de marge de progression».
    Pour sa part, l'Algérien avait confié qu'il n'avait pas outre-mesure savouré sa première réalisation avec le Milan : «Certes, j'étais content pour mon premier but avec mon nouveau club, mais comme il s'est avéré d'aucune utilité, je n'ai ressenti aucune saveur, car à l'arrivée, on s'est fait éliminer»


    dz foot
    veni vidi vici .
Chargement...
X