Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie-Aljazeera: la répugnante chaîne Qatari chassée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tunisie-Aljazeera: la répugnante chaîne Qatari chassée

    la trés répugnante chaîne Qatari d'Aljazira, qui a couvert les évenements avant et aprés la chute de ben Ali, vient d'être chassée par les tunisiens et son envoyé Lotfi Alhaji accomapgné á la sortie de la salle! Elle commence á puer partout das le monde arabe même si elle se met le parfum le plus luxieux :


  • #2
    ca se voit c'est un congrés ta3 les démocrates..
    ne me demandez pas comment j'ai deviné

    AAhhh douce tunisie ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      ne me demandez pas comment j'ai deviné
      laisses moi deviner: toute la salle exige la chasse d'alkhazeera!

      Commentaire


      • #4
        entre autres , mais pas seulement..
        c'est simple tu devines dés les premiéres minutes ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          El Khanzera ce nom se confirme , chaine " putride ..
          son odeur commence à gêner les républiques ..vu que les monarchies sont devenus nauséabondes ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Gare au retour de manivelle pour les émirats et C&

            Commentaire


            • #7
              Il n'est jamais trop tard pour rattraper, Dieu Merci, en Algérie, a pas attendu pour voir le vrai visage répugant de la chaîne pour la chasser et fermer ses bureaux á Alger!


              Qatar Dégage!!!

              Commentaire


              • #8
                Cette chaîne que je respectais commence à susciter mes soupçons qui commencent à se confirmer.
                Le limogeage de son Directeur "Khanfar" (Palestinien) a marqué le début de mes soupçons.
                Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                Martin Luther King

                Commentaire


                • #9
                  Cette chaîne que je respectais commence à susciter mes soupçons qui commencent à se confirmer.
                  Le limogeage de son Directeur "Khanfar" (Palestinien) a marqué le début de mes soupçons.
                  Cette chaine a perdu,pour moi,toute crédibilité depuis l'attentat d’Alger il y a 4/5 ans ,en insinuant qu'il était l’œuvre de résistants,ensuite ça été la désescalade

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    quand je le disais il y a qq années on me traitait de fou

                    http://www.youtube.com/watch?v=Q76-QSRJIoY


                    Al-Jazeera a été conçu par deux personnalités franco-israéliennes, les frères David et Jean Frydman, après l’assassinat de Yitzhak Rabin, dont ils étaient proches. Selon David Frydman [1 ], l’objectif était de créer un média où des Israéliens et des Arabes pourraient débattre librement, échanger des arguments, et apprendre à se connaître, alors que ceci était interdit par la situation de guerre et bloquait toute perspective de paix.
                    Pour créer la chaîne, les frères Frydman bénéficièrent d’un concours de circonstances : la compagnie saoudienne Orbit avait conclu un accord avec la BBC pour créer un journal télévisé en arabe. Mais les exigences politiques de la monarchie absolue saoudienne se révélèrent vite incompatibles avec la liberté de travail des journalistes britanniques. L’accord fut résilié et la majorité des journalistes arabisants de la BBC se retrouvèrent au chômage. Ils furent donc récupérés pour fonder Al-Jazeera.


                    Wadah Khanfar-ex-directeur général

                    Les frères Frydman tenaient à ce que leur télévision soit perçue comme une chaîne arabe. Ils parvinrent à convaincre le nouvel émir de Qatar, Hamid bin Khalifa al-Thani, qui, avec l’aide de Londres et de Washington, venait de renverser son père —accusé de sentiments pro-Iraniens—. Cheikh Hamad bin-Khalifa comprit rapidement les avantages qu’il pouvait tirer à se trouver au centre des discussions israélo-arabes, qui duraient depuis un demi-siècle déjà et s’annonçaient encore longues. Au passage, il autorisa l’ouverture à Doha d’un bureau du ministère israélien du Commerce, à défaut de pouvoir ouvrir une ambassade. Surtout, il vit l’intérêt pour le Qatar de concurrencer les riches médias saoudiens pan-arabes et de disposer d’un média qui critique tout le monde, sauf lui.
                    Le montage financier initial prévoyait à la fois une mise de fonds des frères Frydman et un prêt de l’émir de 150 millions de dollars sur 5 ans. C’est le boycott des annonceurs organisé par l’Arabie saoudite et l’absence de revenus significatifs de la publicité qui a conduit à modifier le schéma initial. En définitive, l’émir est devenu le bailleur de fonds de la chaîne et donc son commanditaire.


                    MAIS TANT QU ON NE PUISERA PAS DANS NOTRE RELIGION NOUS SERONS TOUJOURS A LA TRAINE DE LA COMPREHENSION DE CE MONDE

                    DERRIERE CHAQUE FITNA SE CACHE....

                    Commentaire


                    • #11
                      bsr

                      juste dire

                      Merci la Tunisie

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe:
                        ya jazira ya haqira
                        la jazira la qatar, acha3b tunsi cha3b hor
                        (oh jazira, oh répugnante
                        ni Jazira ni Qatar, le peuple tunisien est libre)

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai toujours senti la manipulation et la mauvaise foi de cette chaîne, j'ai même essayé de mettre en garde mes proches. Personne ne m'écoutait.
                          Enfin! Un fondement pour mes réserves
                          Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X