Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehal : « Une chose est sûre, le champ audiovisuel sera ouvert aux professionnels privés »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehal : « Une chose est sûre, le champ audiovisuel sera ouvert aux professionnels privés »

    L’invité du forum d’El Khabar, Fatour Essabah, le ministre de la Communication, Nacer Mehal, a révélé que le président de la République « lui a donné carte blanche, lundi dernier, pour procéder à l’amélioration de la situation au niveau de l’ENTV ». « Si l’année dernière, je me suis excusé auprès des algériens, aujourd’hui, je pleure avec eux », a-t-il ajouté.

    Le ministre a donné l’impression que le gouvernement n’a pas encore tranché sur les choix portant sur la manière de l’ouverture du champ audiovisuel pour les professionnels privés. « Une chose est sûre, le champ audiovisuel sera ouvert aux professionnels privés », a-t-il confirmé. En ce qui concerne la formule de l’ouverture du champ audiovisuel qui sera présentée par son département au président de la République, M. Mehal a indiqué que « la décision reviendra au conseil des ministres. Il se peut que le gouvernement nous demande de préparer deux ou trois propositions différentes sur l’ouverture du champ audiovisuel avec un capital privé ». Selon M. Mehal, l’ouverture du champ audiovisuel s’inscrit dans le cadre des réformes engagées par le président de la République ». Dans le même contexte, notre interlocuteur n’a pas exclu que le projet de loi portant ouverture du champ audiovisuel soit présenté à l’APN pour adoption lors de la session actuelle, soit après son adoption par le conseil des ministres. Pour ce qui est de la situation au niveau de l’ENTV, M. Mehal dira : « Si l’année dernière, je me suis excusé auprès des algériens, aujourd’hui, je pleure avec eux, pour ce qui se passe à l’ENTV ».


    el khabar
    veni vidi vici .

  • #2
    « Une chose est sûre, le champ audiovisuel sera ouvert aux professionnels privés »
    Avec vous ou sans vous.

    Cela est inévitable.
    Mr NOUBAT

    Commentaire

    Chargement...
    X