Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8,5 millions de marocains accedent a la couverture medicale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 8,5 millions de marocains accedent a la couverture medicale

    les pauvres absolus ne paieront rien et les démunis relatifs s'acquitteront d'un maximum de 600 dh par foyer et par an, les soins ne seront prodigués que dans les hopitaux publics ou tout établissement de santé relevant de l'etat , les cartes RAMED (régime d'assistance médicale pour les économiquement démunis )délivrées ont une validité de trois ans

  • #2
    vivement d'autres initiatives de ce genre pour aider les plus pauvres et démuni à avoir une meilleur vie !!

    rabbi i 3awnhoum !

    Commentaire


    • #3
      Il y a combien s assures sociaux au Maroc?
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        C’était comment avant au plus beau pays du monde.

        Commentaire


        • #5
          bledar for ever

          au MAROC ,IL Y A LA MUTUELLE GENERALE POUR LES ADMINISTRATIONS PUBLIQUES( y compris les militaires et la police ) LA CAISSE NATIONALE DE SECURITE SOCIALE POUR LES EMPLOYES DANS LE SECTEUR PRIVE ( SEULEMENT EN CAS D'HOSPITALISATION) ET LES ASSURANCES PRIVEES (POUR LE REMBOURSEMENT DES FRAIS MEDICAUX ET L'HOSPITALISATION)

          Commentaire


          • #6
            C’était comment avant au plus beau pays du monde.


            Je comprend vraiment pas d'ou viens tant d'animosite ! C'est dinnngue !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              Merci haddou

              Et ça fait combien de personnes
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galaxy
                C’était comment avant au plus beau pays du monde.
                dans tout les cas , c'est toujours mieux que le trou à rat où tu vis !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par casanostra
                  Je comprend vraiment pas d'ou viens tant d'animosite ! C'est dinnngue !
                  bnadem fih douda !! ach bghiti dir lou !!






                  PS : je tiens à signaler à ceux qui peuvent mal interprêter mon précédent message que je ne parle pas de l'Algerie !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo, c'est tres important

                    Commentaire


                    • #11
                      bledar for ever

                      la mutuelle générale : 1 000 000 'adhérents, la CNSS : 2 540 OOO adhérents ,la RAMED : 8 500 000 bénéficiaires , les assurances privées : j'ai pas encore le chiffre ,mais dès que je l'aurai ,je vais le poster

                      Commentaire


                      • #12
                        tenebre citation
                        dans tout les cas , c'est toujours mieux que le trou à rat où tu vis !




                        Une question anodine réponse haineuse d'un ténébreux
                        Le bonheur est de désiré ce que l'on possède déjà , j'adore mon trou a rat.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X