Annonce

Réduire
Aucune annonce.

U19, Algérie 1 - Maroc 2 : Les Verts à la dernière place

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • U19, Algérie 1 - Maroc 2 : Les Verts à la dernière place

    Stade : Benrabah (Dar El Beïda)
    Affluence : moyenne
    Arbitres : Benhassena, Malloulchi, Abdelmoumen
    Buts : Ferhat (27’ sp) (Algérie) ; Es-Saiydy (30’ sp, 35’) (Maroc)
    Avertissements : Aoulmi (30’) (Algérie) ; Bouden (27’) (Maroc)

    Algérie : Methazem, Aoulmi, Ibouziden (Chenni 45’), Aklil (Hamar 45’), Maâtouk, Benrabah, Saighi, Haddouche (Meziane 45’), Bellalem (Bourdin 70’), Ferhat, El Ghomari (Bouzidi 60’)
    Entraîneur : Nobilo

    Maroc : Rachdi, Saïdi, Qasmi, Al Asbahi, Es-Saiydy (Hafidi 45’), Ennafati, Enjourbouqui (Tarrass 74’), Bouden (Ati Allah 60’), Boucheta, Bahja, Benoun
    Entraîneur : Réda Mohamed

    Dans une rencontre comptant pour la troisième place, l’Algérie n’a pu résister face à la détermination de nos voisins marocains. En effet, les coéquipiers de Ferhat ont perdu sur le score de deux buts à un. Les Algériens étaient les premiers à ouvrir le score à la 27’, grâce au meilleur joueur de la sélection algérienne, Ferhat, qui a transformé le penalty accordé par l’arbitre Benhassena. Les Algériens n’ont même pas eu le temps de savourer leur but, car trois minutes après, l’arbitre a accordé un autre penalty aux Marocains réalisé avec succès par Es-Saidy. Le même joueur récompensera la domination marocaine en inscrivant un autre but, à la 35’. En seconde période, les poulains de Jean-Marc Nobilo n’ont rien fait pour gagner. C’est ainsi que le score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

    Réda Mohamed : «C’est une préparation pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique»
    Le premier responsable de la barre technique de la sélection marocaine, Réda Mohamed, nous a déclaré que son équipe est venue en Algérie pour préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations qui aura lieu en Algérie, l’an prochain. «C’est une belle opportunité pour nous de bien préparer nos prochains matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique. Aujourd’hui, mes poulains ont appliqué mes consignes à la lettre, je les félicite. Je pense qu’un grand travail nous attend encore pour être en fin prêts à la compétition internationale.»

    Nobilo : «C’est vraiment mauvais !»
    De son côté, le sélectionneur français des Verts, Jean-Marc Nobilo, nous a fait part de sa déception par rapport au rendement de son équipe. Le technicien français nous a aussi dévoilé qu’il va apporter des changements à son équipe dans les jours à venir. «Perdre deux fois de suite à la maison dans un tournoi qu’on organise n’est pas bien. Comme je vous l’ai déjà dit, jugez-moi lors de la Coupe d’Afrique, car pour le moment, ce n’est qu’une préparation. Je vais superviser d’autres joueurs, car j’aurai besoin de dix à 12 nouveaux éléments. Je vais sillonner le pays d’est en ouest, jusqu’au sud.»

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    hchouma se faire battre par la Mauritanie, je crois qu'ils n'ont même pas de football labas

    les joueurs locaux... OUST !! pas de niveau . Rien !
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #3
      Je vais superviser d’autres joueurs, car j’aurai besoin de dix à 12 nouveaux éléments. Je vais sillonner le pays d’est en ouest, jusqu’au sud.
      enfin il a compris !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas la 1ère fois que la Mauritanie bat l'Algérie dans cette catégorie!!...Il y a 4 ans, la Mauritanie a éliminé l'Algérie de la CAN Junior!
        Les Verts à la dernière place
        Bizarre...cette équipe est censée avoir un peu d'expérience après sa participation à deux tournois l'année dernière (UNAF et championnat arabe).
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire

        Chargement...
        X